Intermédiaire The Team RiRi, clan 12, recrute adulte Hdv8/9/10/11

Macaron citron

Barbare
31 Mars 2018
5
0
1
Clan
The Team RiRi
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-team-riri-9YUURGU2/members
Bonjours a tous, The Team RiRi est un clan lvl 12 qui a vu le jours il y a plus de 2 ans, constitué d’une vingtaine de joueurs, sur une base solide.
Nous sommes un clan adulte et familial, convivial et respectueux, composé de famille et d’amis de toute âge, le clan est actif toute la journée et principalement en soirée.
Nous préférons maxer nos villages avant toute évolution.

Le clan possède un groupe fb ainsi qu'un serveur Discord, pour le partage de technique d’attaques et l’entraide.


Environ 2-3 GDC/semaines, présence fortement apprécié en cas de possibilité, héros et composition d’attaque adéquat obligatoire.

Présence obligatoire en début de GDC pour le bas de carte, les GDC sont bouclée dans la soirée.
Règles données en fonction des GDC à l’avance par le staff.

Nous nous investissons dans les jeux de clan et parvenons à les finir.


Nous recherchons des joueurs matures, actifs et investies :

- Hdv 8 max.
- Hdv 9 héros 15/15 minimum.
- Hdv 10 héros 25/25 minimum.
- Hdv 11 héros 35/35 minimum.


Village cohérent, troupes, ect...


Si vous correspondez à nos critères et partagez les valeurs du clan, n’hésitez pas a nous rendre visite nous vous accueillerons avec plaisir. Précisez que vous venez suite a l'annonce merci. Bon clash !

Référence du clan : #9YUURGU2
 
Dernière édition:

NOVA59

Barbare
19 Decembre 2017
8
2
18
Nord
Niveau
10
Clan
DD CLAN
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour team RIRI,

Êtes-vous toujours en période de recrutement ?
 

Swordy

Barbare
27 Juillet 2018
2
0
1
Bonsoir !

Je sais qu'en toute théorie, je n'ai pas le niveau pour rejoindre votre clan, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ! ^^

Je suis un hdv 8 depuis 2 jours, presque completement max en 7. J'ai commencé le jeu il y a un peu moins de 2 mois, et je suis une joueuse tres active. Je ne gemme pas, mais farm énormément, et j'ai une bonne implication dans le jeu. Je suis également accompagnée de ma copine hdv 9, presque en 10-10 et préma pour le moment, nous sommes en train de remédier a ca.

Nous avons 23 et 24 ans et cherchons un clan pour évoluer et apprendre. Nous sommes actives en JDC ainsi qu'en GDC.

Nous avons également la possibilité de rejoindre un discord sans aucun souci. Nous ne voulons que jouer dans la bonne ambiance et apprendre ! Du coup je me permets de proposer notre candidature même si nous n'avons pas encore le niveau requis.

En espérant une réponse positive de votre part ^^

Swordy.