Intermédiaire The Undefeated clan gdc recrute à partir de th9

Eowyn

Gobelin
16 Juillet 2017
35
3
23
46
#UPGY9L9Q
Hello les warriors,
The Undefeated, clan en constante évolution recrute à partir de th9 .
Notre serveur discord regroupe plusieurs clans qui nous permet, tout en gardant notre indépendance, de participer à l'E-Sport et d'organiser des évents comme gdc à 50, tournoi interne etc...
Alors n'hésitez pas, nous rejoindre c'est nous adopter!
1532580684378.jpg
 

Eowyn

Gobelin
16 Juillet 2017
35
3
23
46
Notre clan recrute toujours n'hésitez pas à nous rejoindre ! Clan familial où la recherche de la perfection se fait toujours dans la bonne humeur !
 

Eowyn

Gobelin
16 Juillet 2017
35
3
23
46
Hello les warriors, pour information les inscriptions pour l'E-Sport de septembre sont en cours, c'est le moment de nous rejoindre si l'expérience vous tente! Et bienvenue également aux joueurs souhaitant jouer tranquillou gdc et jdc !
 

Doumbo1

Barbare
25 Janvier 2018
3
0
18
29
Mali/Bamako
Je suis hdv10 je joue les jdc et les gdc !! Le jeux est sympa c'est très cool aussi ! J'aime les clan dynamique et actif au moins du sérieux aussi
 

Eowyn

Gobelin
16 Juillet 2017
35
3
23
46
Je suis hdv10 je joue les jdc et les gdc !! Le jeux est sympa c'est très cool aussi ! J'aime les clan dynamique et actif au moins du sérieux aussi
Je viens de consulter ton profil de façon plus attentive, je suis désolée mais tes troupes et héros sont trop faibles pour le moment. Je suis sûre que tu trouveras le clan qu'il te faut. Bonne continuation à toi
 

Eowyn

Gobelin
16 Juillet 2017
35
3
23
46
Bonsoir, les clasheurs. Les vacances sont maintenant terminées , la rentrée est là et avec elle celle de l'e-sport et la reprise de notre jeu préfèré !! Si vous cherchez un clan sympathique, toujours désireux de donner le meilleur et ceci dans une ambiance familiale n'hésitez pas et rejoignez the undefeated !! Pour info les inscriptions pour l'E-Sport ne sont toujours pas terminées !
A bientôt j'espère
 

Eowyn

Gobelin
16 Juillet 2017
35
3
23
46
Si vous souhaitez rejoindre un clan qui termine les jdc, on vous attend!
Gdc toujours non stop
 

Eowyn

Gobelin
16 Juillet 2017
35
3
23
46
Hello à tous, inscriptions e-sport toujours en cours et gdc non stop! Bienvenue aux clasheurs intéressés. Merci de mentionner votre lvl d'hdv, et héros .
À bientôt