Theme de Noël

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de changer le thème, sur certains forums on a le choix. L'effet "neige qui tombe" fait surchauffer mon ordinateur (un peu comme les jeux flash facebook). Quand je commence à écrire un message (comme ici) la neige s'arrête et la ventilation se calme. Je suis sur Chrome mais c'est pareil sur Safari.
Merci de m'avoir lu.

@+
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les sites deviennent trop gourmands en ressources, ça pénalise la qualité de navigation...
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui, C'est vrai que ça rame quand je suis connecté au forum.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Mon problème est liée à l'apparition de la neige, c'est vraiment le même effet que les jeux flash qui sont fortement déconseillé sur Mac.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de changer le thème, sur certains forums on a le choix. L'effet "neige qui tombe" fait surchauffer mon ordinateur (un peu comme les jeux flash facebook). Quand je commence à écrire un message (comme ici) la neige s'arrête et la ventilation se calme. Je suis sur Chrome mais c'est pareil sur Safari.
Merci de m'avoir lu.

@+
Ahhh je suis pas la seule à avoir chercher le bouton Neige: On/Off comme dans coc :hilarious:

Niveau visibilité sur le site ça ne change pas grand chose, mais il est vrai que ça ralentit un peu (ne serait-ce que pour le changement de direction de la neige en fonction du placement de la souris^^Sisi essayez c'est marrant :p)
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Bonjour,

je suis navré de voir que la neige provoque ces incidents chez vous.

Je l'ai donc retiré !

Un grand merci, j'aime bien squatter la chatbox (en lecture surtout) pendant mes phases de farm et là je ne pouvais plus sans craindre de détériorer mon précieux mais néanmoins vieux macbook.

Je confirme le fin de la surchauffe, il suffisait d'une à deux minutes sur l'accueil du forum pour en voir les effets.
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oh tanks pour la réactivité, Supercell (les FAI, les impôts ect ect...) devraient en prendre de la graine :cool:.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
  • Like
Reactions: 3 people