Débutant Thousand Sunny, jeune clan école, amical et dynamique recrute joueurs actifs de tout niveau !

Tipiak

Barbare
20 Septembre 2015
13
2
18
www.clashofstats.com
Niveau
167
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour à tous,

Thousand Sunny (https://www.clashofstats.com/clans/thousand-sunny-2Y89VY2YU/summary), jeune clan niveau 3 d'une trentaine de membres, clan école du Clan Campbell (https://www.clashofstats.com/clans/clan-campbell-PLQU9Q8U/summary), recrute joueurs dynamiques de tout âge [on a plus d'ados que d'enfants et d'adultes, mais tout est représenté] et (presque) tout niveau (mini 200 :trophées:).

Screen Shot 2020-06-29 at 13.15.16.png


  • 3 GDC par semaine [lancées dimanche, mardi et jeudi soir] (pas obligatoires, mais si on y participe 2 attaques ou la porte).
  • JDC 1000 points mini.
  • LDC et GDC au mérite (montrer sa motivation dans le chat, les JDC, donner des troupes, etc.)

Aucun problème pour former des nouveaux, vous apprendre comment perfect en GDC :3étoiles:, vous donner des troupes :pekka:. C'est notre vocation, mais à condition que vous soyez actif, motivé (et un minimum poli).

Me contacter ici avant invitation en jeu.
 

Xiggo

Barbare
15 Janvier 2020
3
0
1
Bonjour Tipiak ! Je suis un vieux joueur (j'avais commencé à la release) mais avais arrêté car j'avais perdu mon compte. J'ai réussi à le retrouver il y'a un mois. Je viens tout juste de passer TH9 mais du coup ma maison d'ouvrier est relativement faible car c'est nouveau pour moi. Je cherche un clan dans lequel apprendre et progresser, et le tien semble bien correspondre à mes attentes. Si mon profil t'intéresse, je te laisse ici mon code : #8YYJJCPL
Au plaisir, Xigo.
 

Tipiak

Barbare
20 Septembre 2015
13
2
18
www.clashofstats.com
Niveau
167
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Aucun clan
Coucou Xiggo j'ai aussi commencé il y a bien longtemps (2015 ?) et fait plusieurs fois de longues pauses (la dernière de plus de 2 ans ? ), donc pas de souci.
J'avais beaucoup joué en MdO à un moment (j'étais à 4800 et quelques) mais depuis ma pause la MdO9 est sortie alors je galère à naviguer à ~3500 avec un niv. de MdO de retard !

Sinon pour le clan, je t'invite… ça ne monte pas très haut (2 HdV10 et 5 HdV9 à l'heure où j'écris ce message, quelques HdV plus hauts passent de temps en temps donner des troupes, et le lien avec Campbell devrait renforcer ça dans le futur) mais l'ambiance est détendue.

Si tu veux participer à la LDC à venir, ça va peut-être être juste, faudra négocier avec le chef (c'est pas moi ? ).
 

Xiggo

Barbare
15 Janvier 2020
3
0
1
Haha je vois ! Pas de soucis pour le LDC, rien ne presse ! :)
Merci en tout cas, je vois ça dès que je me co !
 

Tipiak

Barbare
20 Septembre 2015
13
2
18
www.clashofstats.com
Niveau
167
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Aucun clan
Avec 3 victoires sur les 3 premiers rounds de la Ligue de juillet (et une 4è en cours) nous sommes bien partis pour monter d'Argent I en Or III.

Nous recherchons donc des joueurs motivés notamment par GDC et LDC, un minimum actifs, si possible HdV7+ (les recrutements plus bas sont possibles mais sans garantie de participation à la prochaine Ligue).

Capture d’écran 2020-07-07 à 15.58.09.png


Comme précédemment contact ici pour invitation en jeu… Bon Clash à toutes et à tous !
 

Tipiak

Barbare
20 Septembre 2015
13
2
18
www.clashofstats.com
Niveau
167
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Aucun clan
Et voilà, comme annoncé nous finissons deuxièmes et sommes donc promus en Or III avec 6 victoires sur 7 malgré une opposition rude (HdV11-13 nombreux en face).

Nous recherchons donc des joueurs motivés notamment par GDC et LDC, un minimum actifs, si possible HdV7+ (les recrutements plus bas sont possibles mais sans garantie de participation à la prochaine Ligue).

Screen Shot 2020-07-11 at 11.41.34.png


Comme précédemment contact ici pour invitation en jeu… Bon Clash à toutes et à tous !