Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Thunder Sky recrute ! (level 75 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Walmai, 23 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dantafass

Dantafass Archer

19 Février 2014
    4
    0
    Élixir:
    350 
    Or:
    Niveau:
    18
    Clan:
    basket85
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze I
    Bonjour, premièrement j'aimerai savoir si le recrutement est toujours d'actualité.
    Deuxièmement, je me présente Dantafass (sur le jeu), niveau 79, hdv 9 tout juste construit, je possède quasiment toutes les troupes basiques lvl 5, ballons 6 dans 6 jours et dragons 2. Je suis quelqu'un de super actif sur ce jeu (à en voir mes stats de dons, d'etoiles de gdc et d'or volé) et j'aimerai savoir si je peux rentrer dans ton clan :)
    Sinon actuellement je suis dans le clan tyskrump (#2UGL2YVJ) pour rendre visite à un ami, au cas ou tu veuilles voir mon village qui est en mode farm. (village de gdc dispo, si tu veux le voir)
    Voilà, à bientot j'espere :)

2. SplatGat

SplatGat Archer

9 Septembre 2014
    7
    0
    Élixir:
    514 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    ThunderSky
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Bonsoir !!

Bien entendu le recrutement est toujours ouvert ;).

Tu peux postuler IG : #POJPUGYP
    Et te présenter rapidement sur notre forum =).

3. Walmai

Walmai Archer

14 Mai 2014
    18
    0
    Élixir:
    475 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Up Up ! :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Walmai

Walmai Archer

14 Mai 2014
    18
    0
    Élixir:
    475 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Recrutement toujours d'actualité ! :)

A présent 55 Gdc à notre actif, et c'est pas finit !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. SOJAH

SOJAH Archer

8 Janvier 2015
    7
    4
    Élixir:
    767 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Thunder Sky
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à toi,
    Je me présente :
    Je m'appelle Théo , j'ai 16 ans, je suis de niveau 82 avec un HDV8 en fin de vie (en cours de "Maxage"). Mon pseudo sur le jeu estSOJAH

Sur le Jeu:
    -Je suis très actif, je joue environ 2 heures/jour (parfois plus), adepte des Guerres de Clans et Farmeur pour la plupart du temps.
    - J'aime bien parler sur le chat du Clan, partager ce que je sais sur le jeu, et être à l'écoute des autres joueurs pour apprendre toujours plus de techniques de jeu (d'attaques, de défenses ou autres).
    - Au niveau des Dons je m'adapte en fonction des Clans.
    - J'évolue sur le jeu avec un ami de niveau 75 Hdv8 également, nous "maxons" toujours nos Hotels de Ville.

Ce que je Recherche :
    Je suis à la recherche d'un Clan de Guerre stable, participant à 2 ou 3GDC/ Semaine, ayant une ambiance globale cool mais sachant êtresérieux pendant les Guerres pour un maximum d'efficacité.
    Un bon clan, de niveau 70/80 minimum ayant un minimum de 30 guerres gagnées.

Si votre clan remplis ces critères je me ferais un plaisir de le rejoindre avec mon ami (son pseudo : AUBERGINE)

6. Walmai

Walmai Archer

14 Mai 2014
    18
    0
    Élixir:
    475 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Salut Théo ;)

Nous sommes un clan très stable, on a peu de nouveaux membres, mais très peu de départ également ;) On est organisé via un forum se qui permet d'être le mieux armé possible à chaque Gdc :)
    On lance les gdc en boucle, donc avec nous il faudra s'attendre à 3gdc / semaine.

Je pense qu'on remplit ce que tu recherches et vice versa ;)

Tu peux soit passé par notre forum :http://thundersky.forumsactifs.com/ ou nous rejoindre IG directement (si tu es tjrs intéressé ;) )

A bientôt

7. Walmai

Walmai Archer

14 Mai 2014
    18
    0
    Élixir:
    475 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Up !

A présent 66 Gdc gagné :)

8. Walmai

Walmai Archer

14 Mai 2014
    18
    0
    Élixir:
    475 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Up !

70 Gdc à présent :)

Toujours à la recherche de nouveaux soldats prêt à partir en guerre :D

9. Walmai

Walmai Archer

14 Mai 2014
    18
    0
    Élixir:
    475 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Up Up Up ! :)

10. Walmai

Walmai Archer

14 Mai 2014
    18
    0
    Élixir:
    475 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II