Timer disponible sous la loupe pour la fin de la protection

limae

Barbare
14 Septembre 2015
11
20
18
Niveau
149
Clan
Kattegat
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
D’accord avec cette proposition ça serait un gros plus.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tiens?? C'est la première fois que je vois ce message au bout d'1h de recherche.....:wideyed:

upload_2018-3-30_14-5-59.png


Je vois pas l'intérêt de nous le mettre, la loupe en action nous montre déjà que la recherche de vivi à attaquer ne trouve rien.

Donc rebelote , lancement d'une nouvelle recherche.....

Ce que je me demande maintenant c'est : nous déduisent-ils les 1000 en or pour "réessayer"?o_O

PS : si tu ne fais pas "réessayer", au bout de quelques minutes ça te met le fameux message "y'a quelqu'un?" :hungover:
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Un joueur de mon clan l'a eu hier après midi à 5175 trophées
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Un joueur de mon clan l'a eu hier après midi à 5175 trophées

Bientôt il va falloir essayer d'augmenter nos trophées légendaires uniquement entre 2 JDC (si c'est bien la cause)......temps relativement court......:dead::dead::dead:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quand vous aurez ce message 5-10-15 fois d’affilé , vous vous poserez plus de question lol
Cette alerte a été mise en place par sc il y a déjà un moment afin de rappeler que cela cherche toujours et que ce n’est pas un bug. Il s’affiche, normalement, toutes les 45 min.

Heureux soit les gens qui découvrent ce message pour la première fois lol
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Depuis un moment? Les précédentes recherches duraient bien plus d'1h sans cette affichage....

Donc, dans tes anciens posts, lorsque tu dis "loupe longue pendant des heures" ça inclue que tu devais réessayer la recherche toutes les 45 mn?
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
ok, merci Samy ;)pour cette précision concernant ce message installé par SC depuis un moment, et désolé à tous d'avoir mis cette note "périmée" .:bag:

Nous avons tout de même intérêt à regarder régulièrement notre écran afin de relancer la recherche.....

D'ailleurs, je suis en test (mais peut être que tu peux me répondre sur la question Samy...) de savoir si ça débite 1000 or quand on fait "réessayer". Je demande car si c'est le cas, les différentes fonctions demandées pendant la loupe n'ont (pour moi) plus de sens. Autant rentrer lorsque "réessayer" s'affiche , nous avons donc la possibilité de donner des troupes, avoir un oeil sur le compteur avant la pause obligatoire ,ce qui permet également d'avoir les héros prêts pour une attaque sur notre vivi et de demander troupes de déf si besoin est, bien sûr si on a du temps on relance la recherche , non?.

PS : ce n'est que mon avis.....:rolleyes:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors , est ce que l’on est débité, je n’en sais rien et je ne le pense pas. En revanche, rentrer serait le plus grosse erreur à faire.. car si tu trouves une cible 5 min après la relance, quand tu rentres, tes heros sont debout. Alors que si tu rentres sans relancer, que tu trouves une cible 5min apres, tes heros dormiront encore 45 min s’ils sont max ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket