Titan : Comment battre la base la plus commune ??

Magicem

Barbare
11 Septembre 2015
8
2
18
32
Niveau
159
Clan
Les Insoumis
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut,
J'aimerai des conseils, une technique pour faire 2 étoiles facilement sur ce vivi.

40224172.8b12306e.640.jpg


C'est la base la plus commune en titan, dès que je vois des trophées c'est cette base. Et ça m'énerve de me casser les dents dessus 50% du temps... Même en GDC le clan galère contre ce type de base. Bien sûr je demande une strat contre ce vivi maxé avec les héros 40 actifs, et momo dans cdc... Ne me proposez pas l'impossible, j'ai déjà la vu la strat de Marklor pour 3 étoiles ^^ A noter que mes héros sont 30.
Si vous avez un lien vers une ou des vidéos cela sera encore mieux. Merci d'avance !
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu ouvres 2 coins avec sapeur (généralement aucune def ne les touche)
dans ces blocs ouverts, tu envoi 1 gogo avec quelques soso derrière, qui détruiront les def derrière
l'anneau de cercle des def sera detruit (et meme le reste) qui empechera les reste de tes troupes de tourner
Et au milieu, tu envoi gogo/soso/sapeur/pekka/heros/rage/saut/gel tde-reine etc...
fait en sorte que le momo du cdc aille plutôt sur 1 golem de coté (ca va juste chatouiller ton gogo, et le momo n'explosera pas)
évite les 2 tde de face
sur ton exemple, j'irai plutôt coté sud-est (opposé reine/cdc), la reine tu la gel avec tde arcx tesla (qui sortiront)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il existe pas mal de compo très efficaces.
La plus redoutable que j'ai subi est celle avec 4 sorts de sauts : 1 a 7 h (vers le canon) 1 a 5h (vers la daa) et 1 a 4h (vers le canon) l'autre servant à rentrer au centre
Compo 6 golems (dont 1 au cdc) posés à chaque fois par 2 avec tout ce qui va bien derrière et un seul unique sort de rage. héros à lancer dans le segment ouvert du milieu, ce qui leur donne une chance de ne pas tourner.
J'ai morflé sévère.

Ceci dit, il s'agit quand meme de la base la plus ALEATOIRE qui a une forte tendance à faire tourner les troupes, même avec une stratégie censée être top résultat...

Elle reste de moins point de vue, même si elle est très connue, la meilleure du moment.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Elle se fait en aérien aussi en suivant le même schéma que jac37. Pétage du ring dans les coins en speedant les ballons puis le gros des troupes plein centre, rage, gel, rage, gel.

Gl
 
  • Like
Reactions: 2 people

Magicem

Barbare
11 Septembre 2015
8
2
18
32
Niveau
159
Clan
Les Insoumis
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Merci pour vos réponses, on va tester ça ce soir, on vient de tomber contre ce vivi...

40233564.0f789b9d.640.jpg
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pas mal pas mal pas mal lol!
 

tenzo

Barbare
26 Novembre 2014
1
0
16
35
aisne
Niveau
105
Clan
sang sommation
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pour faire ce genre d'attaque , il est conseiller d'avoir les héros level combien?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca dépend de si la base hdv 10 est maxée ou non mais des héros puissants (>25) sont préférables à mon avis (surtout la reine pour achever l'hdv en gowipe) ou pour détruire le maximum de bâtiments en première phase d'attaque hybride.