Titan : Comment battre la base la plus commune ??

Magicem

Barbare
11 Septembre 2015
8
2
18
32
Niveau
159
Clan
Les Insoumis
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Un de nos joueurs a fait 2 étoiles malgré ses faibles héros, c'est top merci à vous !!
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut tout le monde,

en effet beaucoup de vivi cube 2.0 en titan, comme celle que tu montres tout en haut.

Pour attaquer en terrestre, la meilleure (et la plus stable) des compos selon moi est celle decrite par jac37 . Il est tres important de commencer le depoiement par les blocs qui sont sur les extremites afin de casser l'anneau de defs, cela permet en effet de bien grouper votre commando principal vers le carre central ou vous entrerez avec un jump.
Personnellement j'utilise Gowiwi en titan, ma compo est assez "couteau suisse" car il faut etre capable de faire face a toutes les bases qui presentent des trophes.

- 4 gogos dont 1 dans le cdc
- 4 sorcieres
- 16 sorciers
- 15 casses briques
- 3 servs
- 2 archers

- 2 rages 2 gels 1 jump
- heros 40

Au premier regard on peut se dire que 15 cb ca fait beaucoup, mais justement, pour deployer parfaitement sur cette base bien precise il faut 15 cb :

6 par extremite, 3 pour entrer dans chaque carre puis 3 encore pour en ressortir (les gogos des cotes peuvent avoir un role capital aussi il est important de ne pas les laisser a l'abandon a taper dans un mur) --> ce qui nous mene a 12 cb pour les extremites. Puis 3 pour le commando en plein milieu (faites bien attention aux tds et mortier....).

Dernier point egalement souigne par jac37 , il est important de deployer un des gogos "extremite" de facon a declencher le cdc. Il y'a drag vous posez votre poison tranquilement, ca affectera bcp le drag et dans le meilleur des cas les sosos (vous en mettrez 4 par bloc) le finiront. Si il s'agit d'un momo, il restera au dessus de votre gogo et n'attirera pas votre reine dessus, ce qui est capital car cette derniere doit rester focus sur le carre central.

Voila, avec quelques sessions d'entrainement cette base ne sera plus un cauchemar pour vous! Perso je me frotte les mains a l avance quand je l avois en war ou en Multi joueur : 2 stars cadeau!

Bonne journee a tous!

94TKT / POUR CEUX
 
  • Like
Reactions: 3 people

Magicem

Barbare
11 Septembre 2015
8
2
18
32
Niveau
159
Clan
Les Insoumis
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
On l'a faite avec la tech de Jac37 :)
Merci 94TKT pour les précisions !
 
  • Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
On l'a faite avec la tech de Jac37 :)
Merci 94TKT pour les précisions !

Super! Ça fait plaisir, c'est bien pour ça que le forum existe : pouvoir s entraider ;)

Ça fait plaisir, congrats!!!