Toi aussi tu te fais blaster par ta femme à cause de CoC ?

arthus.

Archer
26 Janvier 2015
26
36
28
Niveau
117
Clan
La Meute D'OFee
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai trouvé la solution, je lui ai montré le jeu et l'ai fait rentrer dans notre clan. Elle a trouvé ça sympa, puis très sympa et depuis elle joue au moins autant que moi (et même plus). J' en veux pour preuve que je vous parle grâce à son compte, c'est elle qui nous a inscrit sur ce site...
 

Nicoo782

Gobelin
22 Septembre 2014
40
14
23
41
Niveau
167
Clan
Grouik attacks
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La communication est la base de toute négociation...

Passe un accord avec elle, défini les moments que tu lui réserves pendant lesquels tu ne toucheras pas à la tablette, les moments réservés au jeu, dans la semaine, pendant les vacances, le WE...


réponse très serieuse de ta part Lord merci ;)
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
En journée à la maison, je joue quand elle n'est pas là (mais mon boulot m’amène à faire aussi beaucoup de déplacement où je suis seul, donc pratique pour geeker ;)) ou plus rarement (le week end quand c'est GDC notamment) quand elle est là, mais que les taches ménagères ou autres activités quotidiennes (enfants...) sont faites à la maison, c'est à dire qu'il n'y a rien de plus à faire que de lire un livre, tapoter sur un ordi, ou farmer comme un porc :p. Voilà, déjà ça ça évite les remarques du type "tu pourrais ranger la vaisselle plutôt que de jouer à tes jeux !". Je joue un peu plus le soir, mais souvent en deuxième partie de soirée car ma femme est une couche tôt. Donc, même si son existence n'est pas neutre (à la tablette et donc à COC, pas à ma femme :D) il y a moyen d'en profiter sans la faire trop interférer dans la vie de couple/famille.

Bon après, j'ai pas farmé 2 milliards d'or non plus ! ;)
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ma solution (très sérieuse aussi...)
Les points sociaux !
Obtenir des points sociaux auprès de nos femmes, c'est :
- en première position, comme la suggéré LordVal, la communication
- en deuxième position, la participation.
J'explique, faire certaines choses qu'elle n'a pas l'habitude de vous voir faire et qui lui rendait la ou les tâches moins difficiles.
Par exemple, tâches ménagère, cuisine, massages.... (et oui ! ça marche aussi pour jouer...)
Bien que vous barrer après un massage risque de poser des problèmes... :D
- En troisième position et pas la moindre, définitivement s'ancrer dans le crane, que l'on obtient rien sans rien.

Les femmes ont cette capacité à mémoriser absolument toutes les conneries qui nous les hommes avons tendance à accumuler.
Aussi, sachez que cette capacité marche aussi dans l'autre sens,
alors faisons quelque chose de bien pour elles et hop ! C'est un point engrangé !

Je n'y arrive pas toujours, mais au moins, j'essaie ! :D
Edit : C'est ballot, j'aurai tant aimé écrire plus, mais j'ai un cour de pâte à modeler là !
 
  • Like
Reactions: 7 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
J'ai trouvé la solution, je lui ai montré le jeu et l'ai fait rentrer dans notre clan. Elle a trouvé ça sympa, puis très sympa et depuis elle joue au moins autant que moi (et même plus). J' en veux pour preuve que je vous parle grâce à son compte, c'est elle qui nous a inscrit sur ce site...
Mdr la solution miracle


Moi j'ai le même problème avec mes parents !
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Considère ta femme comme ton Ipad / tablette : elle est tactile aussi ;)

Forme tes troupes (je te conseille le bicarapsex : bisous - câlins - rapport sex, moi en camp maxé je fais 8 bisous, 12 calins et le reste ....), embarque 2 sorts de coup de foudre, un sort de don Juan, un de rocco et un de gel (au cas ou tu doives faire ton attaque gdc sur coc il te permettra de la geler 5 minutes).

Étudies bien sa map et attaque du côté faible, evite le semaine ou y'a ses tours (remets les lettres dans l'ordre) de l'enfer active en multi-tous sujets - et multi cibles et ça devrait le faire
 
  • Like
Reactions: 15 people

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
poulalala...
bon une chose a dire une femme faut en prendre soin les loulous!!! donc écoutez la et obéissez! :cat:
 
  • Like
Reactions: 2 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ca sera le cas quand elles relèveront la lunettes des chiottes elles memes :p
 
  • Like
Reactions: 7 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
non, moi j'aime bien.
Tant que ce n'est pas trop misogyne et pas blessant envers les femmes, tout va bien.
 
  • Like
Reactions: 3 people