Toonney !

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Toonney, 26 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Toonney

Toonney Archer

26 Juin 2014
    14
    3
    Élixir:
    1706 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    suc
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Yop les clasheurs et les clasheuses.

Moi c'est Toonney, 14 ans, je joue depuis bientôt euh... 3 mois à clash of clans.
    J'adore le foot, m'amuser, et matter la télé. Je joue sur un Galaxy SIII mini et sur une tablette polaroid (donc, je tourne sous android).

Je suis HDV 5, au moment où je vous parle, mon HDV passe 6. Je ne suis ni en retard ni en avance, j'essaie d'up toutes mes défenses et mes remparts avant tout. Mes barbares sont au niveau 3, mes archers également, mes sorciers niveau 2, mes sapeurs niveau 2, mes gobelins niveau 2, mon sort de foudre niveau 2, mes ballons niveau 2, mes geants niveau 2 et je crois ne rien avoir oublié.

Mon pseudo est Yani en jeu, je n'ai actuellement pas de clan (les seuls clans ouvert ne sont pas très actif.. j'attends d'avoir un assez bon niveau pour pouvoir entrer dans un bon clan sympa et actif x'))

Mon but est d'atteindre la ligue Master - Champion avant l'HDV 8 SANS AVOIR ACHETE DE GEMMES (je sais je rêve bcp ^^).

Pour finir, je vous montre un screen de vivi.

Voili voilou !

2. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Jouer a Clash of clan/Minecraft et au football
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bienvenue sur le fofo ;)
    ENJOY ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue a toi.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bvn !

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 752
    4 606
    Élixir:
    306023 
    Or:
    Bienvenu :)