TOP 10 FR pour le Rush du Forum

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous !


C'est avec une grande fierté que nous vous annonçons avoir atteint notre objectif de classer le clan du forum clashofclans.fr dans le TOP 10 FR et plus précisément à la 10ème Place :victoire-	::victoire-	:!!

1522051028-top-fr.png


Ce qui nous place à la 152ème Place dans le TOP Monde :muscle-	::muscle-	:

1522051028-top-monde.png


Et pour la petite anecdote marrante sans l'avoir voulu on a réussi à se classer 15ème FR en MDO :ptdr-----	::ptdr-----	:

L'ensemble des organisateurs du Rush du forum tient à remercier tous les participants à cette superbe semaine car mis à part 2/3 erreurs de caller lors des GDC (ce qui a fait hérisser le poil à notre cher Samy Aito) tout s'est parfaitement déroulé dans la bonne humeur. L'humour et les vannes en tout genre étaient au rendez vous (même tes vannes pourries jerome33 on a aimé ça) !

UN GRAND GRAND GRAND MERCI A TOUS POUR AVOIR FAIT DE CET EVENEMENT UNE REUSSITE !!



Samy Aito Khal FloFLo Gum71
barnabe chaing grosrouvre Brico Olivepotos (doublement pour avoir défoncé les jdc avec tous tes comptes) toniog Azrael le ouf War1 Pixelium -Nico le grand- Mikdo GuiLeConqueranT drecker Poncho Djojox Warkoy K4ko44 Jess mc fly limae fredou14 david50000 fiox-coc euldave Cleo95 TiinkyWiinky suzik The Helios One Pinnacle philippe25200 fab44 Warkoy
Rom 88 ptit beurre
jerome33 (oui même toi on te remercie) Synthetique (Notre extraterreste hdv7 TITAN 1) FRED CRONOS ANTIPATIKE TIMON SENTENZA
PLOD METHOD KRYPTON BIGMACQXXL DIM MOJITOS YANNOS

1522053970-liste-joueur.png

(Désolé TiinkyWiinky je sais que tu es passé devant GuiLeConqueranT mais j'avais screen avant :mince--	:

Et quoi de mieux pour finir en beauté cette semaine de rush que de win la GDC à 50 avec 21 perf sur 50 quand même !!

1522051028-war-recap-final.png


Je penses qu'ils n'ont pas aimé le 2 étoiles réalisé d'entrée de jeu par notre "tout petit" HDV7 Synthetique sur un de leur 10.5... ça leur a cassé le moral c'était perdu d'avance pour eux :lol-	::lol-	:

Merci S3r0o d'avoir réalisé un live replay des attaques de la GDC !! Replay sur sa chaine :

Cette semaine fut une réussite à tous niveaux : 2 GDC gagnées 2 fois les jeux de clans pliés, et objectif TOP 10 atteint !

Cela nous donne envie de retenter l'expérience à nouveau pour faire encore mieux que cette première édition alors restez à l'affut des événements du forum pour vous inscrire au prochain Rush !
 
Dernière édition:

David50000

Géant
22 Septembre 2015
71
63
33
45
Saint lô
Niveau
193
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Un grand merci a Samy pour l’organisation ainsi qu’au staf du forum pour cette semaine de dingue passé parmi vous. N’ayant Jamais bouger de mon clan famille en trois ans je n’et aucun regrets d’avoir tenté cette aventure. Un grand merci a tous les participants pour ceux tchat hyper actif plein de bonne humeur et de soutiens dans les fail. J’ai appris pleins de chose, j’essaierai de les transmettre a mon tour.
Bonne continuation a vous au plaisir de vous rejoindre dans un futur événement. :embarassed:
Dawid.
 

Rom 88

Géant
21 Mai 2017
68
52
33
Merci à tt le monde pour cette superbe semaine.
Un petit pincement au coeur de vous quitter ce matin.
Merci à samy pour l organisation ac mon amis spart.
Record personnel depasser comme beaucoup de geek je pense.
Samy tu reste grand et bon et toi spart tu as qd mm la Palme des fails et de loin. .. .
A la prochaine sans aucun soucis
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et toi spart tu as qd mm la Palme des fails et de loin. .. .

Je voulais pas ridiculiser tout le monde en dépassant les 6500 donc j'ai enchainé les fails :ptdr-----	::ptdr-----	:
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je réitère mes propos dans ce post:

Bonjour à tous les valeureux guerriers de coc.fr !

Merci à tous pour l'ambiance qui a régné dans le clan pendant cette semaine, merci pour la sympathie de tous, et du soutien qui a été apporté par chacun !

Beaucoup ont découvert l'univers des légendes et sa désormais légendaire loupe ... Beaucoup ont râlé, grogné, invoqué les dieux, appelé SC au secours ... mais TOUS ont tenu bons pour rejoindre le top10 français !!!

Je voulais féliciter tout particulièrement notre th7 titan et nos 4 th10 légende . Félicitations à ces 5 guerriers qui ont mérité encore plus que nous, th11, les honneurs de ce classement.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!