Top triche du moment sur un ex clan top 1 FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon, étant l'âme partageuse, je me vois obligé de vous inclure dans une bien triste GDC opposée au clan FLAMINGO chapoté par le non moins peu recommandable Ahmed ALATTAR.

Le bien heureux, émir probable de son état, est titulaire de pas moins de 70 compte tous full max (AHMEDALATTAR1-2-3....etc...) et est donc le seul et même joueur de tout son clan (dieu qu'il doit se faire chier sur le chat')

Bon ce qui détonne en dehors du fait qu'un clan top 10FR et ex top 1 se prennent 3 étoiles sur tout ses HDV full max dés la première attaque, c'est la qualité du bonhomme.

Des compos full aériennes qui ne sont jamais identiques, mais adaptées au cordeau à la config du vivi, un laché de ballons full 38 doigts simultanée, des troupes résiduelles en fin d'attaque qui pourraient même permettre d'enchainer sur l'attaque d'un nouveau vivi, impressionnant.

SC est au courant bien entendu, mais se priver d'un type qui représente à lui seul au moins 2% de son chiffre d'affaire, ça doit quand même piquer.

Bref, c'est toujours navrant de voir de la triche et surtout du 2 poids 2 mesures, car ce type tourne à l'évidence depuis un moment.

IMG_2436.png
IMG_2437.png
IMG_2438.png
 
V

VOP

Visiteur
Parce que le mieux, c'est de relancer si jamais y'a aucune suite, c'est dommage de voir des choses pareilles. Par contre le mec doit avoir ses journées bien occupées
 
V

VOP

Visiteur
Par contre, pas sûr que ce soit la bonne section pour ce post sans vouloir être désagréable
bien sûr. :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Effectivement, c'est pas très normal tout ça :(
J'ai du mal a trouver ou cette personne peut trouver du plaisir, mais bon il doit bien y avoir un point positif pour elle quelque part.
Moi sur ce type de GDC, j'attaque même pas, zéro attaque du clan et j'imagine la tête du mec qui fait clean map face à une map vierge. (cette situation ne m'est jamais arrivée).
Si personne n'attaque, au bout de 3 ou 4 GDC avec personne en face, le mec va avoir plus que les boules et sera prit à son propre jeu ;)
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Question? Y a t'il un endroit dans le forum pour "dénoncer" le comportement tricheurs de certains clans? Et si oui est ce que l'info remonte jusqu'à SC? Et si oui , est ce que SC en tiendrait compte?
Merci et bonne maj à tous
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
LISTES NOIRES & DIFFAMATION

Un sujet qui revient régulièrement : pourquoi sommes-nous intransigeants sur la diffamation de membres, joueurs ou de clans ?
Pourquoi ne pas faire une liste noire des mauvaises pratiques en jeu, des tricheurs, des déserteurs de GDC, des voleurs de clan et tant d'autres ?

C'est extrêmement simple, aussi désagréable cela soit-il, c'est tout simplement impossible.
Nous n'avons donc aucun moyen de vérifier les allégations des uns et des autres, même les copies d'écran et les vidéos peuvent être retouchées, les témoignages mensongers.
Nous ne sommes pas un tribunal avec des moyens techniques, des experts, des laboratoires, etc...

Prenez l'exemple suivant : un chef de clan connu et à priori respectable demande en toute mauvaise foi à l'ensemble de son clan d'aller témoigner de la soi-disant mauvaise attitude d'un membre du forum afin de le faire inscrire sur une liste noire.
Ce membre devrait-il donc être blacklisté ?
Comment trier le vrai du faux ?

Enfin, nous ne sommes pas Supercell, notre seule "juridiction" est celle du forum.
Tout ce qui se passe hors de ce forum, notamment en jeu, ne nous concerne pas.

Ainsi, la seule attitude possible, juste et raisonnable est d'interdire complètement toute diffamation, qu'elle soit justifiée ou pas.
Ce forum ne peut pas être un espace de règlement de comptes.

Bonjour à tous, ce sujet est contraire à la charte du forum, je verrouille et déplace ce sujet pour que les membres prennent connaissance des explications de Menerv sur le sujet du naming.
Merci pour votre compréhension.
Clash on!
 
  • Like
Reactions: Menerv
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.