Top village

superrico

Archer
18 Avril 2013
26
0
16
Niveau
109
Clan
Breizh
Apres picte , pour finir de te répondre !
A 2850 trophées, il y avait parfois des jours entiers ou je ne me faisais pas attaqué !
Certes la défense compte mais c'est surtout l'attaque qui te fait monter en trophées!
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon et tu déplois quelle armée à ce niveau de trophées ?

Outre la mode de la sorcière ...


Il ya la mode du GO-WI-PE

Golem- mage (wizard) et pekka

plus récent la mode du tout aérien

28 ballons 6 et 50 minions 5

et toi dans tout ça ?
 

Nicoguerre

Barbare
16 Aout 2013
9
0
16
30
Niveau
90
Clan
La Reconquête
Bjr moi Nicolas.

Je suis pas asser expérimenter pour te conseiller mais mon clan : les HUNS . Tres connus je pense top 200 mondial, Utilise la plupart du temps 28 ballons lvl6 et 50 minions lvl5 et ils partagent leur rapport .Je trouve que cet technique est super car meme gregsan (il viens souvent dans mon clan) utilise cet technique et fait du 2 étoiles ( hdv + 50%). A 3800 teophés faire du 2 étoiles c'est rare a ce que je vois . Donc je te conseillerais d'utiliser la technique aérienne.

Voilà j'espère t'avoir aidé @+
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
les ballons o_O? Strange but What else xD j'ai plus qu'a les ups alors ^^
les sorcières sont très bien aussi pour monter a plus de 3 000 ;)
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Pour etre passé dans ton clan Nicoguerre faire un coucou a Ycckenny / yccvalentine, j'admets qu'apres avoir vu 2-3 replays des ballons /serv vous m'avez convaincu :p depuis que je suis passé j'up sans repis les serv et ballons haha :p
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Très bonne technique que l'aérien ;à déjà les canons etc tu t'en fiche et d'autre part les murs ne sont plus un soucis :mrgreen:

Pour ma part j'ai fait ballons 6 et j'ai serviteur 4 (5 en cours) et avec 4 sort de rage (pas encore up) plus 1 sort de foudre (pour cdc) et bien avec 28 ballons et 40 serviteur il m'arrive de faire du 100 % (ou moins sa dépend du village).

L'avantage des ballons ? ils sont pas chère ! 4500 d'elixir (soit 126 000) / 10 min de formation soit 1h10 pour en former 28 (7 par caserne)
PS : ils pètent au sol une fois mort :mrgreen:

L'avantage des serviteurs ? rapide ! temps de formation pareil, 10 d’élixirs soit 400 ou 500 d'elixir noir (avec sa ta que 1 pekka lvl1 :roll: )

Comment attaquer ?

Envoyer les ballons en ligne (pas tous au même endroit), s'ils ont du mal ou qu'il y a une AA envoyé sort de rage, puis dés qu'il ont pété la 1 er ligne de défence tu balance les serviteurs.

Encore un avantage d'utiliser les ballons, c'est qu'ils sortent les mines AA donc les serviteurs peuvent opérer tranquille :mrgreen:

L'inconvénient de cette technique ? Aucune hormis si tu utilise les sort de rage et 1 sort de foudre car le temps de formation est de 3h30 pour la totalité :lol:

Voila, espérant t'avoir éclairé sur cette technique que je trouve efficace.
 

Theo 55

Barbare
17 Aout 2013
1
0
16
Niveau
80
Clan
Fost
Vas sur Clash Builder il te demande quelle est ton Level de hdv quelle type tuveux(farm,rush..)Et tu prend celui que tu veux.
 

TOD

Barbare
12 Mars 2013
13
0
16
50
Lille
www.detailing-art.com
Niveau
121
Clan
freeclan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pourquoi ne pas envoyer 4 dragons et 60 serviteurs ? Quel est l'avantage des ballons face au dragons (a part qu'il attaque les défenses) ?

Mes dragons se prennent les bombes aa et nettoie la première ligne (avec l'aide d'un petit sort de rage) puis je balance les serviteurs pour nettoyer le reste :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
3h pour attaquer o_o lol c'est long... pour gagner cbn ? 10/15 trophées... les ballons sont moins chères tod c'est pour sa et tu t'en fait plus, un grand nombre de troupes vaut mieux que une poignée de troupes soit plus fortes. Même principe qu'avec la sorcière ( plutôt ses squelettes )