Topic regroupant les différentes compositions de troupes

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Je me permets quelques commentaires sur deux de tes compos.. Mes compos sont prévues pour du 220 places. Après on ajuste en conséquence une fois en 240 places !

  • GAS

    20 Géants nv.6
    10 Sapeurs nv.5
    50 Barbares nv.6
    42 Archers nv.6
    2 Guerrisseuses nv.4

    1 Sort de foudre nv.5
    4 Sorts de rage nv.5

    Cout : 130'100 Elixir sans les sorts ou284'100 Elixir avec les sorts (temps de formation:31mn sans les sorts qui sont facutatifs pour farmer)

    Un "ancien" classique, efficace en farm bien que cher et permet de monter facilement a Master. Cette formation retrouve de l'intéret depuis le changement des butins disponibles lors des attaques, favorisant l'attaque des reserves.


Je scinderai cette composition en deux compositions. En effet 20 géants et deux guérisseuses c'est bien trop. Idem pour les 10 sapeurs, t'en as pas besoin d'autant..

  • 1ère compo - La technique que j’appellerai Y3s-papa xD
    • 16 géants
    • 6 Sapeurs
    • 30 Gobelins
    • 98 archers
Avec cette compo tu peux aller farmer jusqu'en Cristal I. Si ça intéresse on pourra décomposer le mode de jeu avec cette compo plus tard..

  • 2nde compo - La GGBA
    • 16 géants
    • 6 Sapeurs
    • 30 Barbares
    • 2 guérisseuses
    • 70 archers
Idem qu'avec l'autre tu peux aller très haut avec. Bon elle coûte plus cher et est plus longue à faire. Mais pour celui préférant avoir des soins et utiliser peu de sorts. Elle sera préférée à la précédente.

  • Cochons

    40 Chevaucheurs de cochons nv.5
    40 Archers nv.6

    1 Sort de Foudre nv.5
    4 Sorts de rage nv.5

    Cout : 166'000 Elixir et 2'000 Elixir noir
Très utilisés depuis qu'ils se concentrent uniquement sur les defenses, les cochons sont redoutables, faire attention aux villages anti cochons avec cette composition (bah oui c'est logique)

Euh t'es riche ? Blindé d'elixir noir à ne plus savoir qu'en faire ? Parce que 40 cochons.. C'est franchement Useless.. Quelques pièges et hop t'as plus rien. Pourquoi ne pas utiliser aussi les soins ? tu sors le Cdc et les héros avec quoi ?

Perso on m'a conseillé celle-ci il y a peu de temps (parce que je m'y suis mis qu'il y aune semaine au full hogs et ça passe crème) :
  • 24 Hogs
  • 2 guérisseuses
  • 20 barbares
  • 4 sorciers
  • 36 archers
T'as de quoi sortir le Cdc pénard et le crever avec un petit foudre. Idem pour les héros... Les 2 guérisseuses pour éviter de devoir sortir les sorts de soin qui vont te coûter un bras... et Bien assez de hogs pour farmer jusqu'en Cristal I .. Pour les sorts 3 soins ou 2 soins/1 rage c'est mieux je trouve.. Ca évite les surprises quand tes fées se font défoncer par les têtes chercheuses...

Et la compo te coûte bien moins en noir et c'est pas négligeable..

  • Balloonion

    28 Ballons nv.6
    40 Serviteurs nv.5
    4 Chevaucheurs de cochons nv.5

    1 Sort de foudre nv.5
    4 Sorts de rage nv.5

    Cout : 280'000 Elixir et 600 Elixir noir Compo classique, utilisée meme par certains champions.

Là ce que je piges pas c'est l'utilité des Hogs.. Tu veux en faire quoi ? Plutôt faire des archers et/ou barbares et/ou serviteurs pour péter la reine et le Cdc..

Tu te fais 24 ballons. En 220 places y'a pas besoin de plus (En 240 places ajouter plus de serviteurs). Jusqu'en Master t'es tranquille. 40/45 serviteurs. Pareil pas besoin de plus. Avec tes petites unités tu pètes les troupes de défenses, t'envoies les ballons (avec rage/soin) et paf ca fait des chocapics ! :D

Loin de moi l'idée de vouloir pourrir ton topic hein ^^ ! Je voulais juste apporter quelques points qui me semblaient important sur certaines de tes compos !

Bon clash !