• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Totibou TH7 farming fait maison

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Dernière ligne droite :)
237911image.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
En effet, il est vraiment bien pour un HDV 7 ce village. Bonne continuation, on se retrouvera en HDV 8 ;)
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
J'ai fait l'avant dernier, et je peux dire que l'on se fait attaquer uniquement par le haut.

Déjà, l'HDV est en haut, et c'est la où les mecs sont sensés passer le plus facilement. J'ai pris qu'un 100% mais le mec a envoyé du très très lourd (41 arch 5, 15 géants 5, guerisseuse et roi des baba 7).

Des mecs un peu moins bodybuildés m'ont infligés des 70%, mais ça reste rare.

En cas de réaménagement du village, j'hésites vraiment entre le tien (le dernier) et celui de Lion.
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ptit up pour confirmer mes propos précédents, les mecs qui sont de même niveau, même limite HDV 8, ils peinent à faire plus de 50%.

Par contre, j'ai reçu quelques HDV 9 et y a deux possibilités : soient ils se loupent en attaque, et je m'en sors pas mal, soit ils rasent purement et simplement mon vivi.

Mais c'est normal, et je dois dire que je suis content de mon choix.

J'essaierai celui de Lion pour voir ce que ça donne et je donnerai mon impression par rapport aux dispositions.
 

BLooD64

Gargouille
19 Février 2014
52
7
23
26
Sud-Ouest
Niveau
49
Clan
Noir&Blanc [Fr]
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Magnifique village @Totibou je peut m'en inspirer/copier si tu veut bien ?
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bon, j'ai essayé celui de Lion, et comme j'ai pas encore mes murs au max, le tien résiste mieux dans ma configuration.

Je retesterai le sien quand j'aurais maxé mes murs. Sinon, y a plus qu'une Tesla a upper et ensuite je finis mes murs.

Ensuite, direction l'HDV 8.