Toujours aucune réponse ....

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par CoRazZ, 22 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ah, ça va beaucoup mieux là ^^ !

Je vois, mais ça ne t'oblige pas à être agressif, tu peux poser ta question plus calmement, même si je peux comprendre ton énervement... As-tu essayé de MP WarechWarech ? Il me semble le plus adapté pour répondre à ton bug, si jamais c'est effectivement le jeu qui bug et non plus ton appareil... peut-être un problème de réseau sur ton téléphone ? Genre il apparaît connecté en WIFI ou 3G/4G mais en réalité non ? Tu as essayé d'autres applications ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Tu joues sur ? Apple / Android ? Quelle version de l'OS du tel ? Quelle version du jeu ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Nan c est un exemple moi ça va bien merci

4 personnes aiment ça.
  4. Warech

Warech Géant
    Staff à la retraite

2 Novembre 2014
    181
    230
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Cosmopolitani
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

1/ Supercell reçoit plus au moins 1.000 requêtes par jour, pour tout traiter, cela peut prendre des jours comme des semaines.

2/ Les raisons les plus fréquentes de crash et/ ou bugs de chargement sont : une mauvaise connexion internet, problème avec les serveurs Supercell, maintenance, usure et âge de votre téléphone.

3/ Etes vous sur d'avoir envoyé un email à cette adresse : [email protected] ? N'hésitez pas à renvoyer un email de temps à autres.

~~Par ailleurs, selon l'article 18 de notre charte, il est interdit de promouvoir de manière abusive un de vos sujets par messagerie privé.~~

5. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1724 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bon si tu tiens vraiment à jouer à CoC je te propose de réinitialisé COMPLETEMENT ton téléphone (puise redémarrage, installation/désinstallation n'ont pas marchés).

Pour ce faire :

Réinitialiser votre mobile via paramètres
    Si vous êtes sous Gingerbread
    Accédez à « Paramètres/Confidentialité/Rétablir param. par défaut », cochez la case « Formater le stockage USB » puis validez en cliquant sur « Supprimer tout ».

Si vous êtes sous ICS ou Jelly Bean
    Accédez à « Paramètres/Sauvegarde et réinitialiser/Rétablir param. par défaut » et cliquez sur « Réinitialiser le téléphone » puis « Supprimer tout ».

Réinitialiser votre mobile via un code de réinitialisation
    Dans votre clavier, tapez le code *2767*3855#, votre téléphone va être réinitialisé sans demander votre autorisation.

Réinitialiser votre mobile via le recovery
    Si vous n’avez pas CWM installé
    1. Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
    2. Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ».
    3. Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez avec « power ».
    4. Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
    Si vous avez CWM installé
    1. Éteignez complètement votre mobile puis allumez-le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
    2. Une fois dans le recovery, choisissez « Wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ».
    3. Choisissez « Wipe cache partition » puis « yes- wipe chache » et validez avec « power ».
    4. Choisissez « Advanced/wipe dalvik cache » puis « yes- wipe dalvik » et validez avec « power ».
    5. Cliquez sur « ***** Go back ***** » puis choisissez « Reboot system now », appuyez sur « power » pour redémarrer votre appareil.
    - See more at: http://www.tutoriels-android.com/20...eset-mobile-android.html#sthash.hFHoIFHP.dpuf
    C'est tout ce que je peux te conseiller

6. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    J avais bien compris Farfad44, je faisais que répéter / rajouter car in en sait toujours rien ;)

7. Bachibouzooo

Bachibouzooo Illustre sorcière

10 Octobre 2014
    484
    372
    Élixir:
    4833 
    Or:
    Apprentissage et création de nouveaux sortilèges
    Niveau:
    64
    Clan:
    La Tanière
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Si ça se trouve c'est que tu n'as pas de réseau comme le dit warech.

8. CoRazZ

CoRazZ Archer

24 Décembre 2014
    19
    3
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    SlyzeClan
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    #18 CoRazZ, 23 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 24 Février 2015
    Toutes les autres applications marchent sans blems, et j ai testé avec tout les reseaux et les box possibles :/

Merci que tu t intéresse a mon problème :) Niveau reseau ca ne peut pas venir de là j ai deja tout testé et toutes les autres applications marchent tres bien. Question age du telephone il n a pas plus d'un an .... et c'est un galaxy Core.
    Je vais retenter avec l'adresse mail que tu m'a fourni :) merci

9. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 642
    4 440
    Élixir:
    300788 
    Or:
    Je vous demanderais de soigner votre langage, pas besoin d'être vulgaire pour faire passer un message aussi désagréable soit-il.
    Je vous met un léger avertissement.

10. Bartounet

Bartounet Gobelin

27 Juillet 2014
    72
    28
    Élixir:
    1286 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut, j'ai déjà eu ton problème et j'ai remis a 0 mon portable, ensuite le jeu a réussi a se redémarrer.