Toujours aucune réponse ....

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
désole de pas t avoir salué mais j'etais tres pressé :)
donc je me corrige: Bonjour :)
Ah, ça va beaucoup mieux là ^^ !

je tente de faire connaitre mon problème avec le forum question de faire remonter leur petit probleme logistique jusqu a la source si c'est possible.
Et desole si je choque mais quand t a clairement l impression de te faire entuber pendant tout ce temps ca passe mal je pense que tu le concois :)
Je vois, mais ça ne t'oblige pas à être agressif, tu peux poser ta question plus calmement, même si je peux comprendre ton énervement... As-tu essayé de MP Warech ? Il me semble le plus adapté pour répondre à ton bug, si jamais c'est effectivement le jeu qui bug et non plus ton appareil... peut-être un problème de réseau sur ton téléphone ? Genre il apparaît connecté en WIFI ou 3G/4G mais en réalité non ? Tu as essayé d'autres applications ?
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
En fait il te suffit de demander ici de l aide....
Bonjour je joue sur xxxx avec mon os à la version x.x et le jeu ne se charge pas
Pouvez vous m aider?

Tu joues sur ? Apple / Android ? Quelle version de l'OS du tel ? Quelle version du jeu ?
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,

1/ Supercell reçoit plus au moins 1.000 requêtes par jour, pour tout traiter, cela peut prendre des jours comme des semaines.

2/ Les raisons les plus fréquentes de crash et/ ou bugs de chargement sont : une mauvaise connexion internet, problème avec les serveurs Supercell, maintenance, usure et âge de votre téléphone.

3/ Etes vous sur d'avoir envoyé un email à cette adresse : clashofclans.feedback@supercell.com ? N'hésitez pas à renvoyer un email de temps à autres.

~~Par ailleurs, selon l'article 18 de notre charte, il est interdit de promouvoir de manière abusive un de vos sujets par messagerie privé.~~
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bon si tu tiens vraiment à jouer à CoC je te propose de réinitialisé COMPLETEMENT ton téléphone (puise redémarrage, installation/désinstallation n'ont pas marchés).

Pour ce faire :

Réinitialiser votre mobile via paramètres
Si vous êtes sous Gingerbread
Accédez à « Paramètres/Confidentialité/Rétablir param. par défaut », cochez la case « Formater le stockage USB » puis validez en cliquant sur « Supprimer tout ».

Si vous êtes sous ICS ou Jelly Bean
Accédez à « Paramètres/Sauvegarde et réinitialiser/Rétablir param. par défaut » et cliquez sur « Réinitialiser le téléphone » puis « Supprimer tout ».

Réinitialiser votre mobile via un code de réinitialisation
Dans votre clavier, tapez le code *2767*3855#, votre téléphone va être réinitialisé sans demander votre autorisation.

Réinitialiser votre mobile via le recovery
Si vous n’avez pas CWM installé
  1. Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
  2. Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ».
  3. Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez avec « power ».
  4. Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
Si vous avez CWM installé
  1. Éteignez complètement votre mobile puis allumez-le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
  2. Une fois dans le recovery, choisissez « Wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ».
  3. Choisissez « Wipe cache partition » puis « yes- wipe chache » et validez avec « power ».
  4. Choisissez « Advanced/wipe dalvik cache » puis « yes- wipe dalvik » et validez avec « power ».
  5. Cliquez sur « ***** Go back ***** » puis choisissez « Reboot system now », appuyez sur « power » pour redémarrer votre appareil.
- See more at: http://www.tutoriels-android.com/20...eset-mobile-android.html#sthash.hFHoIFHP.dpuf
C'est tout ce que je peux te conseiller
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Page de chargement avec la barre violette immobile pendant au moins 8h ( et non c'est pas exagéré )
Si ça se trouve c'est que tu n'as pas de réseau comme le dit warech.
 

CoRazZ

Archer
24 Decembre 2014
19
3
18
27
Niveau
73
Clan
SlyzeClan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ah, ça va beaucoup mieux là ^^ !


Je vois, mais ça ne t'oblige pas à être agressif, tu peux poser ta question plus calmement, même si je peux comprendre ton énervement... As-tu essayé de MP Warech ? Il me semble le plus adapté pour répondre à ton bug, si jamais c'est effectivement le jeu qui bug et non plus ton appareil... peut-être un problème de réseau sur ton téléphone ? Genre il apparaît connecté en WIFI ou 3G/4G mais en réalité non ? Tu as essayé d'autres applications ?
Toutes les autres applications marchent sans blems, et j ai testé avec tout les reseaux et les box possibles :/

Bonjour,

1/ Supercell reçoit plus au moins 1.000 requêtes par jour, pour tout traiter, cela peut prendre des jours comme des semaines.

2/ Les raisons les plus fréquentes de crash et/ ou bugs de chargement sont : une mauvaise connexion internet, problème avec les serveurs Supercell, maintenance, usure et âge de votre téléphone.

3/ Etes vous sur d'avoir envoyé un email à cette adresse : clashofclans.feedback@supercell.com ? N'hésitez pas à renvoyer un email de temps à autres.

~~Par ailleurs, selon l'article 18 de notre charte, il est interdit de promouvoir de manière abusive un de vos sujets par messagerie privé.~~
Merci que tu t intéresse a mon problème :) Niveau reseau ca ne peut pas venir de là j ai deja tout testé et toutes les autres applications marchent tres bien. Question age du telephone il n a pas plus d'un an .... et c'est un galaxy Core.
Je vais retenter avec l'adresse mail que tu m'a fourni :) merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je vous demanderais de soigner votre langage, pas besoin d'être vulgaire pour faire passer un message aussi désagréable soit-il.
Je vous met un léger avertissement.
 

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, j'ai déjà eu ton problème et j'ai remis a 0 mon portable, ensuite le jeu a réussi a se redémarrer.