Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Toujours bon à prendre

Discussion dans 'Archive' créé par Gabinouuu, 8 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    + 1 abo :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Tu te trompes c'est vrai que tout les trophées gagnés sont déduits de tes assaillants

4. U l y s s e

U l y s s e Archer

25 Avril 2013
    31
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    Tribu du nord
    Bonne vidéo mais parle un peu plus fort ce serait bien :D

5. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    N'est tu jamais aller farmer en dessous 500 tr ? En cas de défaite , tu perd 1 ou 2 trophées mais ton assaillant lui en perdra une vingtaine ;)

6. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oui je suis aller sous 500 trophées plein de fois mais j'ai toujours remarqué que c'était juste

7. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    Vous êtes déjà descendu en dessous de 100 trophées ?

8. Pandilene

Pandilene Archer

6 Avril 2013
    46
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Europa Crew
    J'avoue que je m'étais déjà demandé si cette info était juste: si tous les trophées gagnés viennent des autres joueurs en quantité exacte, et étant donné que l'on ne gagne des trophées que dans les combats multijoueurs, il devrait y avoir des joueurs négatifs en trophées! Or, j'ai pas l'impression qu'on puisse descendre en dessous de 0 tr... Alors, ce serait de là que proviendraient les trophées de tous les joueurs? Ca me paraît impossible...

9. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    J’approuve ta réfléction Pandilene bien joué ;) j'ai alors vu juste ,seule les personnes ayant deja farmer en dessous de 100 tr comprendrons mon résonnement , il est quasiment impossible pour un lvl 50+ d'arriver a 0 trophées ,c'est trop long !