Tour de gel

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut les clasheurs;)
Eh oui je suis revenu sur le forum et il est temps pour moi de faire chier le monde en écrivant un gros pavé:cool:
Parlons un peu plus sérieusement...Je pense que une nouvelle tour de défense devrait être crée:la tour de gel.La tour de gel aurait pour objectif de ralentir les unités pendant une certaine durée.
Je m'explique à la suite des dernières maj certaines unités sont devenues pratiquement invincibles.Par exemple les chevaucheurs ont un rapport puissance/rapidité incroyable et sans tour de l'enfer...le village est toujours réduit à feu et à sang.Sans parler des pekas qui se baladent même quand leur victime est un mortier au lvl max.La tour de gel créerait plus de chalenge et de suspense lors des batailles je pense.
Pour finir je vous mets une description de la tour de gel(niveau 1):
-hdv requis pour la construction:niv 7
-cout:500 000 or
-cibles:toutes
-dégats(gel):3sec pour les unités de base de la caserne,les serviteurs et les sorciéres 5 sec pour les gueri géants valkyries,chevaucheurs dragons et enfin 10 sec pour les golem les peka et les héros
-cependant je ne sais si c une bonne idée de ralentir les sapeurs
Que pensez vous de cette idée les amis?
Bon clash;)
 

-Senzu-

Kaio Ken
12 Janvier 2014
236
168
58
Chez Toi
Niveau
98
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis d'accord pour les cochons mais honnêtement les pekka sont vraiments cons et font le tour du village en se faisant tuer à petits feu :D
 

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
@RavenCine :perso je n'ai pas encore débloqué les pekas...Mais j'ai regardé la vidéo de sauron coc(allias saumon fumé:D)et j'ai vu la puissance des pekas en live ça fait mal(le village attaqué était qd même un hdv 9)
Je te file le lien ici:
 

galaxiss

Archer
21 Aout 2014
16
0
16
24
Niveau
58
Clan
LES VOLEUR D'OR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
L'HDV pour pouvoir la posséder est un peu bas perso je le mètrerais plutôt à l'HDV 8 ou 9