Tour de l'enfer lvl 3

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu es dur de la feuille Rwawes ;)

On te l'as déjà dit dans le topic des MAJ.
C'est bien une tde lvl 3.
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
cible multiple mais pas sans inconvénient...

cible unique tour nv2 dégâts de 30 a 1250
cible multiple tour nv2 (jusqu’à 5 cible) dégâts uniquement de 38 par seconde sur chaque cible

autant dire qu'il vaux peut-être mieux laisser en cible unique au cas ou il y ai du lourd !



.
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Barbarian a dit:
cible multiple mais pas sans inconvénient...

cible unique tour nv2 dégâts de 30 a 1250
cible multiple tour nv2 (jusqu’à 5 cible) dégâts uniquement de 38 par seconde sur chaque cible

autant dire qu'il vaux peut-être mieux laisser en cible unique au cas ou il y ai du lourd !



.
Exact si vous regardez bien les degats n'augmentent pas en mode multi-cible ... Nouvelle stategie nouvelles attaque ...
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso j'ai mis les 2 tde en multiple. J'aime mieux me taper 5 troupes d'un coup que un héros ou autre tout seul.
Avec plusieurs troupes de détruite, le hero (ou autre) sera plus vulnérable vu que les autres seront deja died :D
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Je viens vous faire part de mon expérience contre ces sales tde en multi cibles, évidemment SC choisit de faire sa maj pendant mon rush....
Je suis donc monté assez haut pour rencontrer à chaque attaque 2 tde, et en multi cible contre ballons minions avec sort de soin c'est perdu d'avance ! En effet les rayons des tde annulent le sort de soin....je me retrouve donc avec 10 ballons vulnérables à chaque fois...
En résumé les tde multi cibles sont là pour repousser les ballons minions et full cochons car ces deux compos utilisent souvent les sorts de soin.

Pour vous dire, quand je vois une tde cible unique je fonce dessus mdr, alors que la multi cible est ma pire ennemie ^^
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
moi je trouve çà bien les nouveaux modes , je pense que Supercell a fait ça justement pour contrer les attaques cochons, ballons/minions que tout le monde utilise. Et maintenant on pourra revoir des attaques bourrins (pekka, golem, ...) :D :D :D