Tour sorcier

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Les sort de l'usine de sort sont selon l'histoire créé par les sorciers et j'ai vu beaucoup de sujets demandant un piège pouvant geler les troupes ennemies, donc je me suis dit pourquoi ne pas pouvoir choisir le sort que lancent les tours de sorcier.
Donc voila l'utilisation:
Les sorts utilisable par la tds seront disponible par rapport a notre usine de sort mais leur niveau ne serait pas pris en compte.
Les sort seraient utilisable a partir de la tds au niveau 3.
Le niveau du sort augmenterait selon le niveau de la tds.
Le sort de foudre (actuel) ne changerait pas.
Le sort de guérison guérirait (faut dire il va pas faire autre chose ;) ) les bâtiments 1 par 1.
Le sort de rage augmenterait la cadence de tir et les dégâts (ce qui nous donnerat des carlingue a la place des canons 0_o).
Le sort de saut augmenterait la hauteur des murs et empêcherait les hog riders a passer par dessus donc il faudrait 2 sort de saut pour les troupes normale et 1 pour les hog riders.
Le sort de gel gèlerait les troupes ennemies.

Bien sur il faudrait implémenter de nouvelle troupes.
Et pour les nazi de la langue française:
Hog rider: chevaucheur de cochons.
Tds: tour de sorcier.

Je compte sur vous pour faire un copier-coller et l'envoyer a SuperCell si le projet vous à plus.
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Je vois que tous ceci vous intéresse beaucoup...


PS: Je mets ce message pour qu'il remonte dans la liste.
 

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Pour ma part, je trouve que tes idées ne sont pas mauvaises, mais cela prendrai beaucoup de temps à être crée puis adapté au jeu.

Je trouve que les TDS sont déjà bien puissante, elles te grillent tout à bon niveau, donc je ne retiens pas ton idée, ils y a plus important à faire
pour amélioré encore le jeu, mais l'idée est bien cherché bravo quand même.
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Je m'ennui donc ça, ça remonte dans les topics.
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
Je sais pas si ça serait utilisable, c'est trop puissant :roll: et en plus, comment tu voudrait que les sorts soient jetés par la tds? Et est ce que les tours attaquerait aussi avec leur attaque normale?

Mr.Spiicy a dit:
Et pour les nazi de la langue française:
Hog rider: chevaucheur de cochons.
Tds: tour de sorcier.
:lol: mdrr
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
L'idée est excellente. Par contre il faudrait complètement revoir les troupes d'attaques pour qu'elles soient plus fortes parce que sinon les villages seraient difficilement prenables.