Terminé Tournoi Anniversaire des GDC

GoldenDiams

Barbare
9 Avril 2017
3
0
1
34

Bonjour à tous,

à occasion de l'anniversaire de la sortie des Guerres de Clan, le Staff de Clash of Clans France est heureuse de vous proposer un grand tournoi !

Ce tournoi va se faire affronter 32 équipes (format 2HDV9 + 1HDV10 + 2HDV11) sur 6 jours.

Vous pouvez suivre les score sur le gestionnaire de tournoi => https://www.clashofclans.fr/tournaments/3/


PLANNING
  • huitième de finale
  • quart de finale
  • demi-finale
PRIX
Pour récompenser les vainqueurs, Supercell offre à chacun des joueurs des équipes gagnantes :
  1. 3000 Gemmes
  2. 2000 Gemmes
  3. 1000 Gemmes
  4. 500 Gemmes

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 16/04/2017 à 17h00
Ne vous inscrivez que si vous avez une équipe complète et disponible !
  1. Rendez-vous sur la page Facebook de Clash of Clans => https://www.facebook.com/clashofclansfrench/posts/192551924593918
  2. Envoyez votre candidature comme indiqué sur le message présentant l'événement
  3. Suivez le tirage au sort réalisé par Supercell
  4. Si vous êtes sélectionné par Supercell, vous serez invité à rejoindre le tournoi sur clashofclans.fr surveillez votre messagerie privée du site (MP)

BESOIN D'UNE EQUIPE ?

Joueur isolé ou équipe incomplète, RDV => https://www.clashofclans.fr/forums/502/


Bonjour, je souhaiterai avoir plus d'informations sur le tournoi, que ce soit les dates (heures , dates..) du tournoi, est ce que l'elixir sera remboursé? Comment faire une gdc à 5 joueurs..? Tout autre infos possibles :)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour, je souhaiterai avoir plus d'informations sur le tournoi, que ce soit les dates (heures , dates..) du tournoi, est ce que l'elixir sera remboursé? Comment faire une gdc à 5 joueurs..? Tout autre infos possibles :)
Salut, as tu pris le temps de lire le post de Menerv en entier, j'ai pas l'impression!!!
As tu déjà regarder un stream d'e-sport COC? le format 5 vs 5 se joue via les gdc amicales.
et non l’élixir ne sera pas remboursé.
 

GoldenDiams

Barbare
9 Avril 2017
3
0
1
34
Salut, as tu pris le temps de lire le post de Menerv en entier, j'ai pas l'impression!!!
As tu déjà regarder un stream d'e-sport COC? le format 5 vs 5 se joue via les gdc amicales.
et non l’élixir ne sera pas remboursé.

Merci beaucoup (non je ne regarde pas d'eSport sur clash of clans) ! Je n'avais pas vu les heures désolé du dérrangement :p
 

MayoWithManyO

Gobelin
24 Février 2016
43
113
63
40
77140
Clan
FrozenSky/Dançothon
Niveau du clan
10
Je suppose que vous allez nous dire qu'il n'était pas possible de ne pas caler de matchs le vendredi soir ?
Pfffff huum grrr beurk ... :wacky::wideyed::punch::rage::yawn::vomit::vulcan::walkingdead:
Ou
"Comment emmerder le monde" ;) :danse:
 
  • Like
Reactions: max9173

Titoune66

Barbare
10 Avril 2017
11
2
18
49
Bonjour

J'ai bien tout regardé ainsi que le calendrier du tournois. Les guerres démarrent à 21h et les finales 19h. Combien de temps de préparation et combien de temps dureront les guerres svp ?

Merci pour votre réponse

Laetitia
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Je suppose que vous allez nous dire qu'il n'était pas possible de ne pas caler de matchs le vendredi soir ?
Pfffff huum grrr beurk ... :wacky::wideyed::punch::rage::yawn::vomit::vulcan::walkingdead:
Ou
"Comment emmerder le monde" ;) :danse:
Je ne vois pas en quoi programmer des matchs le vendredi dérange le monde. Si ton équipe est tirée au sport tu feras du vrai e-sport en "compétition". Si elle ne fait pas partie des chanceux, rien ne t’empêche de faire autre chose. Perso moi le vendredi c'est apéro!!