Terminé Tournoi Anniversaire des GDC

Noumaïos

Barbare
4 Aout 2015
10
2
18
49
Niveau
98
Clan
Les Hellhounds
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ou alors?... où ??????
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
l'avantage du tirage au sort, on ne pourra pas parler de piston ou on ne trouvera pas de messages du genre: toujours les mêmes que l'on met en avant. la, on prend tout et n'importe quoi, c'est équitable.
Oui oui, j'avais bien compris, mais c'est vrai que c'est frustrant quand on est pas sélectionné :p


Tout le monde écrit ce qui veut et personne répond ... bye
Euh... c'est un peu le but d'un forum, que chacun écrive ce qu'il veut (dans les limites du raisonnable), mais pour avoir des réponses, il faut que les gens aient le temps d'en donner.
Un forum est un lieu de partage.
Ca ne dérange souvent pas les gens de répondre, mais faut pas non plus les prendre pour des vaches à lait à qui on demande de répondre dans la seconde...
Derrière leurs écrans, ce sont des êtres humains qui te répondent hein... pas des machines, et ils le font sans véritablement demander de contrepartie, si ce n'est un merci de temps en temps ou au moins de la courtoisie...
 

Titoune66

Barbare
10 Avril 2017
11
2
18
49
Bonjour
ce que je ne comprends pas ce sont les clans tirés au sort et qui n'ont pas de th11... la question à été posée mais est restée sans réponse trop de questions j'imagine .. pouvez vous nous éclairer sur le sujet svp? Merciiii
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour
ce que je ne comprends pas ce sont les clans tirés au sort et qui n'ont pas de th11... la question à été posée mais est restée sans réponse trop de questions j'imagine .. pouvez vous nous éclairer sur le sujet svp? Merciiii

voila ta réponse ;)

Les participations ont toutes été contrôlées et chaque équipe sélectionnée a déclaré le bon roster.
 

Titoune66

Barbare
10 Avril 2017
11
2
18
49
Juste pour cette équipe je ne vois quun seul th11 par exemple.....
Mais je ne vous embêté pas plus longtemps bon courage et bon tournois à tous à ce soir pour le live
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1492592562220.jpg
    FB_IMG_1492592562220.jpg
    12.4 KB · Affichages: 261