Tournoi de la ligue Légende

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ces infos Warech. ;)

Va y avoir du boulot pour monter les marches et parvenir la haut.
Serait il possible d'obtenir un monte escalier genre Stana ou un petit ascenseur pour faciliter la grimpette ?
Afin de ménager les os usés de ma carcasse de vieux louloup. :D
 
  • Like
Reactions: 10 people

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C est top ça donne envie d essayer de monter
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca donne envie de monter mais 5000 trophées, ça fait quand même vachement haut pour un joueur "qui n'est pas pro".
 

LurGog

Zelda
13 Mars 2015
76
35
33
22
Niveau
100
Clan
ogres en guerre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
5000 trophées sa fait au moins 2-3 session de 6 h dans la journée ( faut dormir un peu quand même ) ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Humm merci pour la trad mais je reste mitigé sur l exploitation de ses "points légendaires"

Ouvrir a de nouvelles options paraît logique: refaire son pseudo, des deco de villages exclusives... Mais si ça permet de donner des avantages dans le jeu je suis moins fan par exemple:
-arrivé à 100 points légendaire pour reine 41
-200 points le roi 41
Etc etc

Et la ok ca vient avec la compet mais le paytowin du très haut level va pourrir ce systeme

Apres ca reste mon pronostique croisons les doigts
 
  • Like
Reactions: 4 people

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
le legende va etre tres tres dur car pour une fois les trophers seront generes en bas car quand tu win tu prend 30 et l autre perd 2-3 tr donc 27 trophes generes, mais pour une fois le top fera le sens inverse :/ donc sa sera bien plus dur que normalement.
 

CooperGerman

Barbare
25 Juin 2015
2
0
16
31
Niveau
85
Clan
VousLáBas!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci pour ce beau travail de traduction.
Sinon il y a un truc que je n ai pas compris: dans le texte ,ils parlent de remise a zéro des trophées mais ce sont quels trophées ? Les légendes ou normaux ? Et si c est les normaux ils concerneront tous le monde?
Salut, ce sont les trophées normaux qui seront remis a zéro mais cela n'affectera que les joueurs au dessus des 5000 trophées.
ceux-ci recommenceront à la saison d'après avec 5000 même si ils réussissent à monter jusqu'à 5098 par exemple.
Si tu as, en fin de saison , moins de 5000 trophées tu recommenceras la saison suivante avec le nombre de trophées gagnés.
donc pas d'inquiétude tout resteras comme avant jusqu'à 4999 trophées.
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En gros, une grosse maj qui n'intéresse (pour cette rubrique) que le top 200 mondial..
A partir de 3900 Tr, ce n'est dailleurs pas une question de connexion permanent et/ou de grosses sessions mais de BIG MONEY (les gemmes, l'oseille, le fric quoi !)
Avec + 1 tr maxi en cas de 100% et des expositions à du -37 en cas de fail..sans parler des -15/-20 assez fréquent en defense, je me pose la question de la foule de joueurs qui vont vouloir s'attaquer à ce challenge là....
 
  • Like
Reactions: 5 people