Tournoi HDV 9

Tititccaen99

Archer
15 Février 2015
17
0
18
25
Niveau
78
Clan
Guerre*10*
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je propose d'organiser un tournoi HDV 9. En gros, un clan va être créer juste pour le tournoi. Chaque personnes participant à la guerre va devoir attaquer un village adverse (au hasard). Pour cela, chaque membre du tournoi aura le choix du village qui va être attaqué. Lors d'un combat, le joueur qui attaque aura 3 minutes pour analyser le village de son adversaire. Pour ne pas voir les pièges etc, il sera en dehors du clan et l'autre à l'intérieur. Apres les 3 minutes d'analyse, le joueur qui attaque pourra rentrer dans le clan, préparer sa compo, ses troupes et attaquer le joueur adverse. Il n'a qu'une chance, une seule attaque et après c est à l'adversaire d'attaquer à son tour. Le tournoi sera crée par élimination. Celui des 2 membres qui 'affrontent qui fait le + d'étoiles passent et si c'est égalité, ça se jouera aux % puis au niveau du temps ! Si vous êtes intéressés dites le ! Merci ;)
 

Tititccaen99

Archer
15 Février 2015
17
0
18
25
Niveau
78
Clan
Guerre*10*
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je ne sais pas, il faudrait que je sois aide! Si tu veux bien, prends mon Line comme ça c'est plus facile pour discuter et préparer cela.
 

souther

Archer
19 Avril 2015
15
4
18
43
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut,
c'est une bonne idée. mais le joueur qui analyse le camp. prepare ses troupes toujours à l'exterieur du clan. il vient pour attaquer tout de suite. il faut du fair play.et ca c'est moins évident
 

Tititccaen99

Archer
15 Février 2015
17
0
18
25
Niveau
78
Clan
Guerre*10*
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut ! Le 22 juillet à partir de 22h, un clan va être dédié pour une soirée "défis" dans un premier temps pour cette soirée. Après un autre soirée sera décidé pour effectuer un "tournoi" avec les personnes qui ont apprécié et qui ont géré! Êt enfin si ça se passe bien, une guerre de clan sera effectué à 40-50 membres ! Donc si ça te plaît n'hésitez pas à m'ajouter sur Line font mon Id est timf99
Merci et bon jeux !
 

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut tenez moi au courant en envoyant un message sur mon profil CoC. fr jsui sur tablette donc g pas line maisjsui actif pas de soucis
 

Tititccaen99

Archer
15 Février 2015
17
0
18
25
Niveau
78
Clan
Guerre*10*
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Pas de soucis je te redis ça ! La soirée défi est prévu pour Le 22 juillet à partir de 22h. C'est sur une soirée et si possible hdv 9-10-11. Il y aura cependant 3-4 hdv 8. Je te redirai le nom du clan etc si tu es intéressé !
 

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ok cool titi pas de problème jsui chaud et g mon frère (hdv9 max héros 22 et 20 )qui est chaud aussi, d ke tu peux dit moi le nom de clan comme ça jle mes en favori
 

Tititccaen99

Archer
15 Février 2015
17
0
18
25
Niveau
78
Clan
Guerre*10*
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
La personne avec qui je créais cela m a affirmé que c'était en réalité le 27 êt non demain... Mais elle m'a dit qu'elle pouvait me mettre aîné de son clan êt que malgré tout on pouvait le faire demain et le 27 aussi du coup! Comme tu veux..
 

Tititccaen99

Archer
15 Février 2015
17
0
18
25
Niveau
78
Clan
Guerre*10*
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Car c'est son clan (7) qu'elle nous laisse êt c'était son projet auquel je me suis joint ! Mais le problème c'est qu'on sera sûrement moins mais je peux demander à du monde! Si je peux ramener 10 personnes et toi de même ca pourrait le faire. A la base, idekar (la personne avec qui je fais le projet) est censé ramener 25 personnes à peu près le 27 !