Tout a zéro

Goujrie

Barbare
13 Septembre 2013
3
0
16
Niveau
66
Clan
VIP clan
Salut tout le monde je voudrait savoir comment me refaire.un village a neuve avec un nouveau Game Center car j'ai tester de de suprimer pour retelecharge marche pas alors que avant il suffiser de fair sa pour remettre a 0 et changer le compte Game Center
 
G

Guillsuper

Visiteur
Tu ne peux pas soit tu réinitialises ton iPod, en installant un nouveau Game Center soit tu as un second support et tu crées une nouvelle partie
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Refaire une partie avec un nouveau Game Center? Bah tu te déconnecte de ton Game Center tu supprime le jeu, tu recrée un Game Center tu re télécharge le jeu est la normalement tu repart à Zéro
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'ai entendu récemment sur le FoFo' que pour avoir un 2ème village. Il ne suffit pas de crée un nouveau GC, mais:
-Supprimer CoC
-Se déconnecter du GC
-Se déconnecter de l'App Store
-Créé un nouveau compte ITunes
-Installer CoC via ce nouveau compte
-Créé un nouveau GC avec le nouveau compte ITune

Je n'ai pas tester moi même mais ça a l'aire de marcher !
 

Goujrie

Barbare
13 Septembre 2013
3
0
16
Niveau
66
Clan
VIP clan
Et bin si il faut faire tout sa pour avoir un nouveau comtpe je go tester ^^ merci de vos réponse :)
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Sinon en contactant le support je pense qu'ils peuvent faire quelque chose si tu leur demande que tu veut refaire une partie. Normalement en changeant de GC ça doit marcher
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour ma part j'ai créer un compte GC sur autre tel et télécharger clash sur le tel qui n'a jamais été installé et hop nouveau compte
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Il faut faire une restauration de ton appareil en plus de ce qu'a indiqué Dangta (je l'ai fait et ça fonctionne).

Le jeu doit laisser une trace de ton compte même si tu le supprime et une restauration doit supprimer cette trace !