Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Tout a zéro

Discussion dans 'Discussions' créé par Goujrie, 13 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Goujrie

Goujrie Archer

13 Septembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    VIP clan
    Salut tout le monde je voudrait savoir comment me refaire.un village a neuve avec un nouveau Game Center car j'ai tester de de suprimer pour retelecharge marche pas alors que avant il suffiser de fair sa pour remettre a 0 et changer le compte Game Center

2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Tu ne peux pas soit tu réinitialises ton iPod, en installant un nouveau Game Center soit tu as un second support et tu crées une nouvelle partie

3. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Refaire une partie avec un nouveau Game Center? Bah tu te déconnecte de ton Game Center tu supprime le jeu, tu recrée un Game Center tu re télécharge le jeu est la normalement tu repart à Zéro

4. Dangta

Dangta Gobelin

14 Juin 2013
    107
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Apprenti
    Niveau:
    99
    Clan:
    La Force Tatin
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    J'ai entendu récemment sur le FoFo' que pour avoir un 2ème village. Il ne suffit pas de crée un nouveau GC, mais:
    -Supprimer CoC
    -Se déconnecter du GC
    -Se déconnecter de l'App Store
    -Créé un nouveau compte ITunes
    -Installer CoC via ce nouveau compte
    -Créé un nouveau GC avec le nouveau compte ITune

Je n'ai pas tester moi même mais ça a l'aire de marcher !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Goujrie

Goujrie Archer

13 Septembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    VIP clan
    Et bin si il faut faire tout sa pour avoir un nouveau comtpe je go tester ^^ merci de vos réponse :)

6. Goujrie

Goujrie Archer

13 Septembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    VIP clan
    A mince sa ne marche pas domage:/

7. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Sinon en contactant le support je pense qu'ils peuvent faire quelque chose si tu leur demande que tu veut refaire une partie. Normalement en changeant de GC ça doit marcher

8. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Moi je voudrais savoir si n pert notre première partie si n change GC sans effacer le jeu. Menerv a affirmer que oui, mais vu le temps que j'ai mis pour ma base, je ne peux prendre le risque.

Quelqu'un aurait-il la démarche ( exacte ) ?

9. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Pour ma part j'ai créer un compte GC sur autre tel et télécharger clash sur le tel qui n'a jamais été installé et hop nouveau compte

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 798
    4 668
    Élixir:
    308833 
    Or:
    Il faut faire une restauration de ton appareil en plus de ce qu'a indiqué Dangta (je l'ai fait et ça fonctionne).

Le jeu doit laisser une trace de ton compte même si tu le supprime et une restauration doit supprimer cette trace !