Tout juste passé hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Le grand rom, 17 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Le grand rom

Le grand rom Archer

20 Mars 2014
    4
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    Fahreneit
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour, comme dit le sujet de discussion je viens a peine de passer hdv 8, et j'aimerais recueillir votre point de vue sur mon vivi, et comment up de la bonne manières. C'est vraiment des conseils que j'attends donc critiques et explications :):) hf gl :)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      196.1 KB
      Affichages:
      34
  2. romain buttner

romain buttner Gobelin

9 Avril 2014
    126
    23
    Élixir:
    683 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    déjà l'hdv tu le met dans le coin de la map tu rentre tes telsa dans ta base, ensuite pour ce qui concerne les up commence par les défenses en zone donc mortier, tours de sorciers et anti aérien (c'est les plus longs avec les telsa) donc tu up sa au max pour l'hdv8 (lvl6) ensuite tu monte les canon et tour d'archer lvl 9 et lvl 10, il faut monter aussi la foreuse d'elixir noir lvl 3, puis il faut toujours que ton labo soit en route qui up les lvl des troupes très important barbare archer lvl 5 pour farm ça te change la vie crois moi ;)

3. romain buttner

romain buttner Gobelin

9 Avril 2014
    126
    23
    Élixir:
    683 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    après bah monte les remparts petit à petit, monte les telsa aussi car très long essaye de laisser un ouvrier dessus, puis après tu monte les petit caca j'entend par là les casernes, piège

4. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    4013 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ton village est trop compartimenté.
    Essaye plutôt de regrouper les bâtiments par 2 ou 3 par compartiment.

Beaucoup d'entrepôts au centre, si ton attaquant arrive à l'atteindre, tu perds une grande partie de tes réserves.

Tes pièges sont inutiles là où ils sont. on peut attaquer ta base sans avoir peur des pièges puisqu'ils sont tous au même endroit.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Le grand rom

Le grand rom Archer

20 Mars 2014
    4
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    Fahreneit