Toutes les astuces pour xp rapidement

splatchounet

Barbare
28 Decembre 2015
7
1
18
23
Niveau
106
Clan
hells angel
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut, cette technique marche toujours depuis la dernière grosse mise à jour?
Oui les techniques 1à4 marchent toujours neanmoins la technique 5 est loin d'etre evidente. Tu le sais certainement la derniere maj marque la fin du farm classique donc dr l'hdv dehors. Au final tu en trouve toujours mais moins et ce sont les inactifs du coup l'efficacite de cette derniere methode en a pris un coup
 

sernat

Gargouille
7 Septembre 2014
46
9
23
Niveau
114
Clan
Zobby sc
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Une autre technique, très chiante et peu rentable, est de sniper l'hdv dans la carte des gobelins sur le village "Pique-nique gobelin" avec une reine et son abilité. Je ne vous la conseille pas car très répétitive et ne recevant que 5xp par snipe, ça prend beaucoup de temps. Mais au moins c'est gratuit.
Petit problème qui pourrait survenir avec la technique du snipe d'hdv en argent avec le fast-next: Après disons 20min de snipe tu seras remonté très haut en trophées et tu ne trouveras presque plus d'hdv à snipe et tu devras donc redescendre ce qui te fera perdre du temps.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Petit problème qui pourrait survenir avec la technique du snipe d'hdv en argent avec le fast-next: Après disons 20min de snipe tu seras remonté très haut en trophées et tu ne trouveras presque plus d'hdv à snipe et tu devras donc redescendre ce qui te fera perdre du temps.

Disons qu'il faut poser un barbare sur tous les villages, pour redescendre autant que tu montes.

La difficulté du fast-next est de répéter l'opération sur tous les villages. Personnellement au bout de 4/5 d'affilée, je finis par rater.

Je pratique le fast-next en argent, pour le farm, pas pour l'xp (sur le principe que, plutôt que de next, autant poser un barbare au passage. même pour 2000 or / exlixir, c'est techniquement rentable). Depuis le rajout des 30 secondes de combat, Un barbare 6 arrive à prendre un HDV9. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier sur HDV10.