• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Townhall 8 ( Th8 ) War Base Anti 3 Stars + Replays

Slurpp

Gobelin
18 Mai 2015
32
4
23
24
France
Niveau
101
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
je joue à clash of clans sur PC grâce à Bluestack et je filme avec Action Mirillis . Une fois la vidéo filmée , je la poste sur youtube et après je peux vous la montrer .
Ok thx parce que Fraps chez moi c'est pas le Top xD
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je suis pas trop trop convaincu de la base apres je suis un monstre de la gdc et du 3 etoiles aussi, mais bon sinon elle doit etre pas mal en gdc, sauf pour les pros du cochons et gohoo, gooho ;) C est une bonne base anti drag et anti gowipe mais le fait qu il y ait qu une place pour les doubles bombes geantes laisse a desirer pour les attaques cochons :)

Apres faut prier pour pas tomber sur des monstres du 3 stars ^^
 

Slurpp

Gobelin
18 Mai 2015
32
4
23
24
France
Niveau
101
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je suis pas trop trop convaincu de la base apres je suis un monstre de la gdc et du 3 etoiles aussi, mais bon sinon elle doit etre pas mal en gdc, sauf pour les pros du cochons et gohoo, gooho ;) C est une bonne base anti drag et anti gowipe mais le fait qu il y ait qu une place pour les doubles bombes geantes laisse a desirer pour les attaques cochons :)

Apres faut prier pour pas tomber sur des monstres du 3 stars ^^
Merci du retour !
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
pareil que alektrik, belle base mais manque des emplacements pour des double bombes du coup sort de soins sur le haut et les cochons peuvent rasé le reste
 

Manithil

Barbare
31 Juillet 2015
1
0
16
33
Clan
Les GABACHS
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ce village que je conseil vraiment. Je l'ai testé pour la première fois hier et résultat sur 3 attaques:
- HDV8 composition full drag + foudre x3 => 1 étoile
- HDV8 composition full drag + cochons pour enlever une AA + foudre x3 => 2 étoiles
- HDV9 composition GoWIPE => 2 étoiles

Sachant que tous mes remparts sont niveau 7 et que rien n'est maxé. ^^ (je viens de passer hdv 8)
 

Slurpp

Gobelin
18 Mai 2015
32
4
23
24
France
Niveau
101
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci pour ce village que je conseil vraiment. Je l'ai testé pour la première fois hier et résultat sur 3 attaques:
- HDV8 composition full drag + foudre x3 => 1 étoile
- HDV8 composition full drag + cochons pour enlever une AA + foudre x3 => 2 étoiles
- HDV9 composition GoWIPE => 2 étoiles

Sachant que tous mes remparts sont niveau 7 et que rien n'est maxé. ^^ (je viens de passer hdv 8)
Merci Du Retour !
 

Nageur 11

Barbare
1 Aout 2015
10
1
18
Niveau
73
Clan
Fredclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
J'aime bien ce vivi je vais le tester sachant que le mien prend souvent 3 etoiles ... Je t'en dirais des nouvellles ;)
 

babetflo

Barbare
30 Juin 2015
3
1
18
23
Niveau
73
Clan
flingué
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, le vivi a l'air pas mal je vais le test ;) je ferais un retour si j'y pense