TRÉSORERIE DE CLAN - UNE FOIS MAX POUR UTILISER SES RESSOURCES.

npk13006

Barbare
18 Avril 2014
3
4
18
34
Niveau
50
Clan
kleber_ family
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour,

Je me présente Nicolas 31 ans de Marseille, travail dans l expertise comptable et NPK13006 pour ceux qui me connaissent dans le jeu, actuellement chez le clan PANAME depuis maintenant plus de 2 ans ^^

Je joue à clash of clan depuis maintenant un certain nombres d années quasiment un an après le lancement du jeu ...

Toujours joué avec passion et envie sans jamais faire de pause, le plus important dans ce jeu c est d’après moi la constance.

Hdv 13 max depuis longtemps avant la mise à jour de l hdv 14 je me décide enfin à poster ma suggestion pour améliorer le plaisir du jeu une fois max.

Je trouve vraiment dommage que le seul but une fois max en ressource c'est d attaquer pour seulement des trophées étant donné que nos ressources ne peuvent plus être collectées.

Voici ma proposition simple que de nombreux jeux ont développés de plusieurs manières différentes après à voir comment l optimiser à clash of clan :

* Créer une trésorerie de clan ou les membres pourraient tout simplement donner des ressources qu'ils souhaitent sous formes de don de leurs resserves.

Le but n’étant pas de la partager entre membres choses qui n'aurait aucun intérêt pour le clan et chose que suppercel refuse ( je suis plutôt d accord sur ce point ) mais plutôt pour pouvoir débloquer des choses ( tout est possible et envisageable )

Je pense ainsi à des objets de collections ( une sorte de Merveille ) / skins / maps / avantages afin quelques choses qui se débloque au sein du clan et qui donnerai envie aux joueurs de s investir d avantage et du coup de rester encore plus fidèle à leur clan.

Voici la base de ma proposition, elle peut etre devellope et enrichie de pleins d'idées afin de la rendre optimal.

J'attend vos retours et j’espère vraiment que suppercel va prendre en considération l avis des joueurs qui une fois max s’ennuient en attendant des mises à jours ( bon en ce moment on a de quoi faire ^^ lol )

Merci à tous d'avoir lu et j’espère à très vite.

NPK13006 - CLAN PANAME
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je trouve l'idée plutôt sympa et elle me paraît réalisable . ?
 

npk13006

Barbare
18 Avril 2014
3
4
18
34
Niveau
50
Clan
kleber_ family
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Pas beaucoup d avis sur le sujet ...

C est dommage car je pensais que ça pourrait concerner un grand nombres de personnes et surtout aider le jeu à évoluer de façon positive ?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas trop réalisable selon moi, il suffirait pour un joueur de naviguer de clan en clan pour obtenir ces récompenses

Surtout si tu as en tete des skins ou la tu vas en plus directement contre le model économique de supercell

En plus c'est temporaire, une fois fini tu te retrouves de nouveau avec tes réserves pleines et de nouveau bloqués, sans compter que les joueurs max sont des bonnes cibles de farm pour les plus jeunes joueurs