TRÉSOR DE CLAN POUR PLUS DE SOLIDARITÉ DANS CE MONDE DE BARBARES ✊

Chief Hhut

Barbare
7 Octobre 2017
5
2
18
50
Quand vous vous trouvez comme moi dans un clan qui date de 2012/2013 avec en grande partie des joueurs maxés qui attaquent quotidiennement et voient les ressources gagnées disparaître car ils sont full ressources...vous vous dites...Pourquoi SC ne créé pas un trésor de clan qui permet de collecter les trop perçus de nos attaques et qu’en en fin de saison l’on puisse les attribuer à nos plus petits lvl pour qu’ils puissent envoyer du up...La quantité du trésor et/ou le nombre de bonus pourraient être fixé par rapport au lvl clan ou au nombre de joueurs du clan.. lettre ouverte, bouteille à la mer....pour encore un peu plus de solidarité dans nos clans et dans le jeu???? Clash on
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
SC fait son business avec des skins roi à 10€ et des pass or Ou pack de livre mais sur de la ressource pure tu crois ?
Justement.
Si on peut s'échanger des ressources, le pass or perd une partie de son intérêt.
Le hdv11-hdv12 profiterait des ressources de ses copains HDV13 légende, farmerait un minimum et ne prendrait pas le pass.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Aucun interêt tu pourrais te faire un compte exprès pour les ressources et si tu as des potes hop on profite bien ! C'est même pas le buisness qui serait détruit, c'est le jeu lui même totalement ! J'espère vraiment que ce ne sera jamais dans le jeu sauf peut être à un événement exceptionnel…

Bref je suis contre cette idée imaginez-vous en train d'exploiter ce système. Ce serait dommage.
 

Chief Hhut

Barbare
7 Octobre 2017
5
2
18
50
Justement.
Si on peut s'échanger des ressources, le pass or perd une partie de son intérêt.
Le hdv11-hdv12 profiterait des ressources de ses copains HDV13 légende, farmerait un minimum et ne prendrait pas le pass.
Effectivement vu comme ça ...la solidarité prend du plomb dans l’aile, En tout cas concernant ce pass chez nous personne ne le prend y’a tellement peu de UP qu’en 3 mois ça sera largement fait sans ?. Bon jeu Pekkris
 

Chief Hhut

Barbare
7 Octobre 2017
5
2
18
50
Aucun interêt tu pourrais te faire un compte exprès pour les ressources et si tu as des potes hop on profite bien ! C'est même pas le buisness qui serait détruit, c'est le jeu lui même totalement ! J'espère vraiment que ce ne sera jamais dans le jeu sauf peut être à un événement exceptionnel…

Bref je suis contre cette idée imaginez-vous en train d'exploiter ce système. Ce serait dommage.

c’est un point de vue qui se défend d’où l’intérêt de ses forums de discussions. Si SC ne fait pas cela qu’il propose des maj avec de vrais contenus pour ne pas perdre ces milliers de ressources chaque mois a cause de réserves pleines. Bon jeu lulu?
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
c’est un point de vue qui se défend d’où l’intérêt de ses forums de discussions. Si SC ne fait pas cela qu’il propose des maj avec de vrais contenus pour ne pas perdre ces milliers de ressources chaque mois a cause de réserves pleines. Bon jeu lulu?
Il y a une solution pour ne pas perdre de l'élixir noir, c'est de payer des super troupes. Déjà 1/5 (en comptant la mdo) des ressources peut être utilisé à l'infini.
Enfin je vois deux problèmes actuellement, c'est qu'on peut booster qu'une super troupe plus tard on pourra booster 2 super troupes donc plus qu'à patienter. Le cooldown de 7 jours peut poser un problème mais pareil plus qu'à patienter.

Grossomodo je pense que ce n'est pas la bonne solution, on l'utilisera d'une manière mauvaise. Je pense qu'il y a largement d'autres moyens d'utiliser les ressources.
Par exemple, j'ai proposé la cotisation de clan pour avoir des défenses sur le château de clan. Sauf que ça déplace le problème si on a tout lvl max. Donc mon idée ne peut pas fonctionner durablement.
Plus qu'à trouvé une idée qui puisse être développer et mis en jeu pour régler ce problème.

Toi aussi bon jeu ;-)
 
  • Like
Reactions: Chief Hhut

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Contre cet idée aussi, cela tuerai le jeu. Il n'y aurait plus besoin de farmer: les plus petits n'attaqueraient plus pour farmer, il leurs resterait que les 2 attaques de GDC à faire. J'ai 7 villages mais je ne joue quasiment qu'avec mon plus gros village. Mon deuxième vivi, de temps en temps. Et les 5 autres, plus du tout, faute de temps. Avec cette solution, j'alimenterais mes vivis avec le gros ( qui est bientôt maxé ), mais je n'y vois aucun intérêt, je n'aurait pas le plaisir de jouer avec les petits.

Pour le problème d'accumulation des ressources en fin d'HDV13, combien de joueurs sont dans cette situation? cela représente combien de villages par rapport à l'ensemble des joueurs ? Si c'est négligeable, logique que supercell n'en fasse pas une priorité.

Cela fait un an que Darian a parlé d'un contenu de fn de jeu, Entre-temps, on a eu l'HDV13 et de nouveau up à chaque mise à jour. Cela reporte d'autant de temps le moment où l'on aura terminé les améliorations de notre village. Alors, s'il y a un contenu pour la fin de jeu, cela sera avant la sortie de l'HDV14 sinon il faudra encore attendre.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Clash of Concepts