Trésorerie du pass (or et argent)

Alexis260198

Barbare
23 Novembre 2017
3
0
16
26
Bonjour supercell,
Quand nous achetons le pass or nous pouvons récolter 25 millions d'or et d'élixir ce qui est parfait pour lancer plusieurs améliorations.
Cependant, posséder ce montant énorme de ressources dans nos réserves nous oblige à avoir plusieurs ouvriers disponible le jour de la fin de saison ce qui, quand on enchaîne plusieurs améliorations, n'est pas idéal pour tous.
J'aimerais quil y a ai une option qui, dès que j'ai atteint le montant maximum au milieu de la saison, me permette de retirer un certain montant que je voudrais transférer directement dans mes réserves au lieu de les recevoir en fin de saison, un peu comme un distributeur de billet.
Ce montant serait déduit de ma trésorerie de ligue et ne pourra plus être remplacer.
Par exemple : je décide de retirer 6 millions à 10 jours de la fin, je ne disposerais plus que de 19 millions. Mais je ne pourrais pas revenir à 25 millions en pillant à nouveau pour re remplir ma trésorerie.
Cela permettrais de mieux gérer nos ressources surtout avec un tel montant qui viendrais bloquer nos réserves pendant quelques jours.
Merci de m'avoir lu et j'espère voir cette petite option bientôt.