Transférer un compte

DStruct

Archer
8 Mars 2013
23
4
18
Niveau
1
Clan
Les Pochtrons
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Ma compagne joue depuis mon iphone, maintenant qu'elle va avoir une tablette, est-il possible de lui transférer son compte?

Merci.
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour,
A-t-elle un compte Gamecenter ?
Si oui, elle n'a qu'à entrer ses identifiants gamecenter sur la tablette, le village se chargera automatiquement.
Si elle n'en a pas encore, elle doit en créer un, elle charge son village avec ces identifiants tout juste créés (sur l'iphone), et la jeu lui proposera de lier sa partie avec ce compte gamecenter, elle accepte, et elle rentre ensuite ces identifiants dans la nouvelle tablette. J'espère avoir été claire.
Bless
 

DStruct

Archer
8 Mars 2013
23
4
18
Niveau
1
Clan
Les Pochtrons
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Ok merci, je vais y regarder de plus près grâce à ces informations, ça m'a l'air très bien :D
je ne sais pas trop pour le game center (je vais également me renseigner)

Je risque donc fort de me créer un compte via mon iphone également. Désolé pour un premier post de commencer aussi sec dans les problèmes, je ferai ma présentation lorsque j'aurai crée mon propre compte. :mrgreen:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pas de soucis ! N'hésite pas à reposter si il te manque des info ou si tu n'as pas compris quelque chose, je reste attentif!
Bless
 

DStruct

Archer
8 Mars 2013
23
4
18
Niveau
1
Clan
Les Pochtrons
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Hello,

à mon avis il n'y aura pas de soucis pour transférer le compte, par contre je ne parviens pas à créer mon propre compte (un 2è compte sur le même iphone)... Même après avoir créer mon propre compte game center. Il n'y a pas de menu déconnexion dans le jeu? Pour pouvoir me reconnecter avec un autre utilisateur?

Thx.
 
A

Anonymous

Visiteur
Je voulais vous demandez si c'était possible de charger 2 comptes sur un même appareil, car je possède un iPad avec ma meilleure partie et une autre sur iPhone mais question pratique plus facile de jouer avec l'iPad donc est-que c'est possible ?