Transfère de Village Clash of Clans.

zeclem

Barbare
26 Decembre 2014
13
0
16
28
Niveau
56
Clan
Auncun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour,

J'ai récemment reçu un téléphone portable (Android) et j'aimerai pouvoir jouer a clash of clans dessus avec le village que je possède sur mon PC ( via Bluestack).
Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas à le transférer. En effet, clash of clans me propose de remplacer le mauvais village, ce que je ne veux pas faire.:banghead: [Je veux mettre le village de bluestack sur mon téléphone android]
J’espère avoir été clair.

PS : Possibilité de discuter via Skype ou TS si besoins.


Merci de votre réponse et Bonnes fêtes ! :cool:
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut,

Il suffit logiquement de reprendre le compte utiliser sur BlueStark et une fois l'intro sur le téléphone fini de cliquer sur le bouton Connexion Google et de remettre tes même Identifiant.
 

zeclem

Barbare
26 Decembre 2014
13
0
16
28
Niveau
56
Clan
Auncun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Merci de ta réponse. Ce que tu me dit peut surement marcher mais lorsque je désinstalle clash of clans et le réinstalle, mon nouveau village ce régénère. (en fait, j'arrive plus a recommencer le jeu a zéro sur mon téléphone pour réaliser ta manipulation :smuggrin:)


EDIT: je ne suis pas sur en fait d'avoir compris ce que tu voulais me dire.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
EDIT: je ne suis pas sur en fait d'avoir compris ce que tu voulais me dire.
Je te comprend, car je comprend pas ce qu'il dit ^^


La manipulation est relativement simple. Sur Bluestack, il faut que tu lie ton village à un compte google+. Pour cela, tu dois avoir un compte google +, aller dans les paramètres du jeu et les liés (il y a un bouton pour ça). Quand le bouton en question est vert, ça veux dire que tu as bien lié ton compte (tu l'avais peut-être déjà fait avant).
Sur ton smartphone, il faut que tu ouvre le jeu. Il y a en haut à gauche une option pour passer le tuto. Tu vas dessus, et tu connecte ton compte google +. A ce moment, ton village arrivera directement sur ton téléphone :)
 

zeclem

Barbare
26 Decembre 2014
13
0
16
28
Niveau
56
Clan
Auncun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour,

Tout d’abord merci pour ta réponse Duanrage.

J'ai essayé et cela ne marche pas. Il me propose de remplacer le village que j'ai crée (après désinstallation et réinstallation du jeu) par le tout premier village que j'ai crée sur mon Smartphone). = je sais pas si c'est clair....

Sinon, cela peut se faire par le support supercell de clash of clans ou pas, ça serait plus simple pour moi :)


Merci de votre réponse !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Sinon, cela peut se faire par le support supercell de clash of clans ou pas, ça serait plus simple pour moi :)
Ne compte pas trop sur eux, c'est un peu le dernier recourt ^^ Ici t'as généralement une réponse en au maximum 24h. Avec Supercell, il est possible d'attendre plusieurs semaines ^^

Vas sur ton village sur Bluestack et vas dans les paramètres. Il y a un bouton "connection google +". Deux possibilités :
  • Il est vert : ça veux dire que le village est bien lié avec ton compte google +, c'est parfais*. Pour récupéré on village, c'est très simple. Tu vas sur ton téléphone, sur coc, tu vas dans les paramètres, et tu connecte google + avec le même compte.
    • Soit ce compte google est déjà sur ton téléphone, dans ce cas suffit de le sélectionner dans la liste d'adresse mail,
    • Soit il n'y ai pas, dans ce cas tu le met avec l'option "autre compte".
  • Il est rouge : tu n'as encore jamais lié ton village à google +. Dans ce cas, appuie sur le bouton, pour connecté à un compte google
    • (1) Soit tu as déjà connecté sur Bluestack un compte google différent de celui qui à le compte tout pourri de ton téléphone, et dans ce cas tu le choisis lui
    • Soit tu n'en as pas, dans ce cas tu crée un nouveau compte. Pour cela, je crois que tu peux le faire directement dans "autre compte" (si tu ne peux pas, vas dans la gestion des comptes google dans les paramètres du téléphone, tu crée un compte et tu vas au petit (1) ci dessus)
Une fois cela fait, tu devrais donc avoir un compte google+ bel et bien lié à ton village. Tu met ce même compte google + sur ton téléphone, tu vas sur coc, et tu le sélectionne dans la liste des choix de compte pour connecté google+ à coc dans les paramètres du jeu​



* : Si tu veux savoir quel est ce compte, il y a une petite astuce toute simple : déconnecte google +, puis reconnecte le. Tu devrais choisir l'adresse du compte (logiquement un seul choix), et tu aura l'adresse de ton compte




Dis moi si tu as compris et réussi :)
 

zeclem

Barbare
26 Decembre 2014
13
0
16
28
Niveau
56
Clan
Auncun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Voila, quand je vais sur Bluestack, le bouton est rouge. Je clique dessus. Il se connecte automatiquement et me demande de charger le village de mon portable(hdv 2). Si je le charge, cela veux dire quoi ? lequel va être remplacé ? celui de bluestack par mon portable ou l'inverse ? (j'ai peur de faire une bêtise :D)

EDIT: Quand je vais sur mon smartphone, et que je demande a associé un compte, il me demande si celui ci est le nouvel appareil ou l'ancien, je clique sur nouveau et il me demande un code. Le problème et que je n'arrive pas a obtenir de code par mon village Bluestack. (je sais pas si c'est clair).
 
Dernière édition par un modérateur:

zeclem

Barbare
26 Decembre 2014
13
0
16
28
Niveau
56
Clan
Auncun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Problème persistant...

EDIT: Je suis désespéré...:oldman:
 
Dernière édition par un modérateur: