Transférer mon compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ultimate P.E.K.K.A, 2 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ultimate P.E.K.K.A

22 Avril 2013
    162
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    ultimate teamII
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Bonjour je viens à vous car je ne sais pas quoi faire je veux transférer mon iPod touch 4 sur mon nouveau le 5 mais le problème c'est qu'il me métèque mon iPod 4 et iOS 5 et qu'il faut qu'il soit ios 7 après j'ai aussi essayer de les transférer j'ai bien mis que mon iPod etait l'ancienne appareil pour me donner le code mais il me mette que je ne suis pas connecter a Game Center alors que je suis connecter j'ai essayer tamp bien que mal de trouver pourquoi il me mettait ça mais je n'ai pas trouver si quelqu'un aurait l'idée de savoir comment faire me le dise.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je propose que tu te déconnecte et que tu te reconnectes à GC. Si cela ne marche pas regardé sur comment ça marche ou d'autres sites et sinon va la ou tu as acheter ton iPod.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27484 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Comme c'est bien précisé dans le tuto (https://www.clashofclans.fr/threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.21612/) partie Manipulation de comptes puis Contraintes matérielles iOS et Androîd, on ne peut pas mettre sur un nouvel appareil iOS ou Androïd un compte issus d'un appareil ayant une version iOS inférieure à iOS7, donc tu ne peux que continuer de jouer sur ton ancien device et non le transférer.

Chargement...