Transférer mon compte

ultimate P.E.K.K.A

Guérisseuse
22 Avril 2013
161
2
33
22
Orchies
Niveau
107
Clan
ultimate teamII
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour je viens à vous car je ne sais pas quoi faire je veux transférer mon iPod touch 4 sur mon nouveau le 5 mais le problème c'est qu'il me métèque mon iPod 4 et iOS 5 et qu'il faut qu'il soit ios 7 après j'ai aussi essayer de les transférer j'ai bien mis que mon iPod etait l'ancienne appareil pour me donner le code mais il me mette que je ne suis pas connecter a Game Center alors que je suis connecter j'ai essayer tamp bien que mal de trouver pourquoi il me mettait ça mais je n'ai pas trouver si quelqu'un aurait l'idée de savoir comment faire me le dise.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je propose que tu te déconnecte et que tu te reconnectes à GC. Si cela ne marche pas regardé sur comment ça marche ou d'autres sites et sinon va la ou tu as acheter ton iPod.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Comme c'est bien précisé dans le tuto (https://www.clashofclans.fr/threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.21612/) partie Manipulation de comptes puis Contraintes matérielles iOS et Androîd, on ne peut pas mettre sur un nouvel appareil iOS ou Androïd un compte issus d'un appareil ayant une version iOS inférieure à iOS7, donc tu ne peux que continuer de jouer sur ton ancien device et non le transférer.