Transférer une partie sur un autre appareil

ForumInfo

Barbare
13 Janvier 2014
5
0
16
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour,

Ma question a été postée à maintes reprises, mais je me permets de refaire un message afin d'être sûr de ne pas me tromper de manipulation.
- J'ai une partie assez avancée sur un vieil Ipod, avec un ID APPLE + ID Game Center (car il appartenait à mon fils). Jusqu'à maintenant, je joue uniquement sur cet appareil.
- J'ai un iphone4 avec un autre Apple ID et Game Center (les miens). Je souhaiterais maintenant récupérer ma partie de l'Ipod et la mettre sur l'Iphone.
- Ensuite, je souhaiterais supprimer la partie de l'Ipod, afin que mon fils puisse s'en créer une nouvelle.

pouvez-vous m'indiquer que faire, en étant sûr de ne pas perdre ma partie actuelle de l'ipod ?

Merci d'avance de vos conseils !
bonne journée
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Normalement tu retélécharge clash sur l iphone tu lance le jeu soit il te demande un message comme quoi tu peut le synchroniser si tu as le même compte GC que sur l Ipod ou alors tu va dans les réglages de clash et si je me trompe pas il y a synchroniser avec un autre appareil!
Et pour supprimer le compte de l ipod je sais pas dsl.
 

ForumInfo

Barbare
13 Janvier 2014
5
0
16
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
merci beaucoup. La synchronisation sur iphone est bien effectuée.
Il me reste le 2ème point à régler, si quelqu'un peut m'aider : supprimer la partie de Clash sur l'Ipod touch en étant sûr de ne pas la supprimer de l'Iphone. En créer une nouvelle ?
Merci d'avance
 

UKT

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
84
10
23
29
Niveau
95
Clan
Kurama Crew
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour faire une autre partie tu enlevé ton GC de l'iPod et tu en re créé un a ton fils je pense.
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
pour ton fils tu doit faire un autre GC et tu va sur CoC et il te demandera si tu aimera changer de partie il te demandera d'écrire CONFIRMER tu l'écris et c'est bon.
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Le seul moyen pour effacer un partie Clash of Clans est de réinitialiser l'appareil.
Ou sinon créer un nouvelle partie sur encore un nouvel appareil , puis l'associer à l'appareil sur lequel tu veux jouer ;)
 

ForumInfo

Barbare
13 Janvier 2014
5
0
16
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Effectivement, en créant un nouveau GC, puis en effaçant et retéléchargeant CoC sur l'Ipod, j'ai toujours ma partie initiale qui se charge. Problème : la même partie sur Ipod et Iphone (mais avec 2 compte GC différents !!)..
Je vais donc réinitialiser l'Ipod, mais je souhaite être sûre que ma partie sur Iphone ne sera pas effacée. Pour info, je n'ai pas associer les appareils... faut-il le faire avant ???
Merci d'avance.
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Si la partie sur l'iPhone est sur un compte Game Center il y restera dessus si tu reinsialise ton iPod touch En suite apres l'avoir reinnisialiser recrée toi un AUTRE COMPTE GC et réinstalle coc et sa devrai marcher
 

ForumInfo

Barbare
13 Janvier 2014
5
0
16
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Merci à tous. Mission accomplie ! Il a été un peu compliqué de mettre la nouvellepartie sur l'Ipod car il était nécessaire de créer un nouvel ID Apple. Mais tout fonctionne à présent : 1 partie transférée sur l'Iphone et 1 nouvelle sur l'Ipod.
Merci et encore !