transferer son compte iOS vers android

nightmaretools

Barbare
18 Novembre 2018
2
0
1
Bonsoir,

J’ai un compte sur iOS (sur lequel je joue)que je veux mettre sur android le problème est que je ne connais pas l’adresse mail lié au compte sur iOS et quand je vais dans les paramètre je ne trouve rien c’est a dire pas de ID , pas de mail. et je ne vois pas comment y accéder.
Une bonne âme pour m’expliquer ?désolé encore .

Merci
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Hello,

Si tu as associé ton compte un supercell ID, dans les paramètres, tu appuie sur le bouton "Connecté" en dessous de supercell ID et tu verras l'adresse mail liée dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Si tu n'as pas encore associé un supercell ID, c'est le moment de le faire pour pouvoir te connecter depuis n'importe quel appareil IOS ou android.
 

nightmaretools

Barbare
18 Novembre 2018
2
0
1
Hello,

Si tu as associé ton compte un supercell ID, dans les paramètres, tu appuie sur le bouton "Connecté" en dessous de supercell ID et tu verras l'adresse mail liée dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Si tu n'as pas encore associé un supercell ID, c'est le moment de le faire pour pouvoir te connecter depuis n'importe quel appareil IOS ou android.

Super merci ? j ai lié mon compte clash of clans de iOS à une adresse mail , ensuite comment transférer ce comité iOS sur mon téléphone Android ? Dans les tutos dans les paramètres de compte (sur clash of clans) il y a la case associer que je n'ai pas .