transfert compte sur tablette a un nouveau tel mais...

gregchauve

Barbare
21 Mai 2015
4
0
16
Niveau
94
Clan
les warriors
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
bonjour,

ma fille joue sur sa tablette et elle est niv 57, je lui ai acheter un tel et je souhaite lui mettre son vivi dessus mais :
elle a du créé un compte google+ mais je pense quelle na pas rataché son vivi dessus et juste un vivi de depart keelaa...
Car lorsque je fais conection google+ dans le jeu coc une fenetre s'ouvre et me demande de charger le village keelaa niv1 donc j ai peur de lui perdre son compte davoir un nouveau compte
donc comment ratacher son compte niv 57 a sa tablette et apres son tel ? Je peu créé un nouveau compte gmail...
merci d'avance
tablette samsung tab 2
tel samsung s3 mini
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
il faut aller dans les paramètre du jeu puis associer un appareil.

pour le téléphone cliquer sur ceci est l'ancien appareil (pas de crainte cela ne va pas supprimer le village du téléphone) il vont te donner un code
et sur la tablette cliquer sur ceci est le nouvel appareil il vont te demander de rentrer le code reçu sur le téléphone.
 

gregchauve

Barbare
21 Mai 2015
4
0
16
Niveau
94
Clan
les warriors
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
impossible l'option n'est pas disponible, elle n'est pas conectée a un compte google
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Non alix1256 il ne passe pas de iOS à Androïd ou inversement donc cette procédure ne s'applique pas.
Il faut en effet que tu synchronise sa partie lvl 57 à un compte Google+ en suivant la manipulation du tutoriel : https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/ et comme tu reçois une alerte de Google+ il est donc possible que ta fille ait en effet déjà associé ce compte Google+ à un village lvl1 donc que tu doives te recréer un compte Google+ et suivre de nouveau la procédure d'association.
NB : En ce moment il y a des soucis de connexion à Google+ sur certains appareils, comme l'indique cette conversation ( https://www.clashofclans.fr/threads/impossible-de-se-connecter-à-son-compte-google.31620/ ) donc il se peut que tu sois géné.
 
Dernière édition par un modérateur:

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
ancien appareil et nouvel appareil ne s'applique pas uniquement de ios à android tu peux également l'appliquer pour une partie qui n'a pas été synchronisé sur google plus ou l'équivalent sur iphone
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
as-tu déjà toi-même testé cette procédure? car tous les cas dans lesquels j'ai eu à l'appliquer avaient comme prérequis que le village d'origine doive déjà être synchronisé à Google+ ou GameCenter
 

gregchauve

Barbare
21 Mai 2015
4
0
16
Niveau
94
Clan
les warriors
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
désolé d'une réponse tardive.

j'y suis arrivé, pour info a ceux qui ont le même soucis avec leur enfants qui demandent rien avant de lancer coc :

- sur la tablette j'ai supprimé le compte gmail que ma fille avait créé avec un H1
- sur tel neuf j'ai aussi supprimé le même compte mail que ma fille avait deja paramétré
- tablette j'ai créé un nouveau compte gmail avec lequel j'ai pu mettre le village de ma fille H9
- tél j'ai paramétré le compte gmail que je venait de créé et j'ai lancer coc et de suite son vivi était la...

parfait sauf qu'il fallait recréé un nouveau compte gmail et durdur pour trouver un mail..

merci a tous de vos conseils jai opter pour le plus rapide