Transfert compte

makmouk

Barbare
11 Octobre 2014
9
0
16
25
Niveau
72
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour

Je joue sur iPhone. J'utilise en effet un compte GameCenter.
Cela dit je voulais transférer mon village sur un autre appareil en même temps.

J'effectue la manipulation mais arrivé au moment ou on doit me donner le code (je fais associer un appareil => Ceci est l'ancien appareil => associer à un iPhone, iPad ou iPod) et la :

upload_2014-10-11_17-4-38.png

Je ne sais pas si la photo est visible

A vous de me dire

Enfin bref on m e dit qu'il faut d'abord que je soie connecté au Game Center alors que je le suis et qu'à chaque connexion d'ailleurs je reçois le message "Re-bonjour Mikaoun"

Merci de m'aider c'est très important pour moi
 

makmouk

Barbare
11 Octobre 2014
9
0
16
25
Niveau
72
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Tu crois que j'ai pas essayé ?
Appuyer sur OK reviens à mon village, cela ne fait rien
 

makmouk

Barbare
11 Octobre 2014
9
0
16
25
Niveau
72
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
J'aimerais transférer ma partie iPad vers un autre iPhone. Mais on me met ce message .. :x
 

makmouk

Barbare
11 Octobre 2014
9
0
16
25
Niveau
72
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
En fait j'aimerais d'abord associer ce village à mon compte GameCenter car C'est une autre partie qui est prise en charge par mon gamecenter, une partie niveau 1 et a chaque fois il me demande de la recharger ... Je met annuler mais j'aimerais que ce village-ci soit associé à mon GameCenter
 

iMorphyne

Barbare
12 Octobre 2014
14
0
16
43
Niveau
7
Clan
World Of Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour

Ouvre l'application Game Center et connecte toi s'y. Tu pourras ensuite obtenir ton code dans difficulté.

Cordialement,
 

iMorphyne

Barbare
12 Octobre 2014
14
0
16
43
Niveau
7
Clan
World Of Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et tu as toujours le même message d'erreur ? tu veux te co de IOS vers android ou IOS vers IOS ?
 

makmouk

Barbare
11 Octobre 2014
9
0
16
25
Niveau
72
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
J'aimerais un code de iOS a iOS ... Pourtant quand je me connecte j'ai le message de Game Center (re bonjour ...)
Mais a chaque connexion, on me demande "voulez vous charger la partie du chef ..... blablabla" je mets toujours annuler..
J'aimerais que ma partie soie associée à mon Game Center car mes objectifs se validant sur COC ne se valident pas sur GC :x