Transfert de compte Ipad --> Iphone

The Stig 54

Barbare
11 Juin 2015
2
0
16
27
Niveau
63
Clan
The Redox
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, ça fait depuis janvier que je joue à clash sur un ipad et aujourd'hui je voudrais transférer mon compte sur mon iphone neuf. Le problème c'est que je n'y arrive pas avec la méthode traditionnelles !! c'est frustrant ...
J'ai l'impression que le compte game center de l'ipad ne correspond pas, je ne comprends plus rien !
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
es tu bien sur que ton compte gamecenter à le même nom et même mot de passe sur les deux devices ?
tu es bien connecté sur les deux ?
que vois tu quand tu vas dans les paramètrages game center ?
 

The Stig 54

Barbare
11 Juin 2015
2
0
16
27
Niveau
63
Clan
The Redox
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Quand je me connecte avec l'Ipad sur mon village et que j'essaie de faire le changement, le jeu est censé me fournir un mot de passe à rentrer sur clash sur mon Iphone et il ne me fournit pas ce mot de passe ...
[DOUBLEPOST=1434143383,1434143177][/DOUBLEPOST]Un autre problème, je ne me souviens plus sur quel compte game center j'ai lié mon village xD (je suis un boulet)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Non je ne pense pas Stig, lorsque tu te connecte à ton game center sur ton nouveau device il doit te récupérer directement ton village.
mais en effet pour cela il faut que tu le connaisses ce compte gamecenter. si tu vas dans les paramètres gamecenter de ton ancien device il devrait te le donner.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il n'y a pas de "mot de passe" quand tu ne fais pas un transfert de iOS vers Androïd ou inversement. Là tu dois juste reconnecter ton GameCenter sur ton iPhone, après que tu ne te rappelle plus de ton GameCenter on ne peut pas y faire grand chose. Suis la procédure expliquée dans le tuto en cas d'oubli de tes identifiants.