Transfert de compte ipad iphone

syhtam

Barbare
5 Juillet 2015
1
0
16
Clan
Moove Beach
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...je vous explique la situation. Au départ j'avais installé coc sur mon ipad. Ensuite je l'ai transféré sur un smartphone LG. Tout marchait bien et j'avais le même clan qui était synchronisé sur les 2 .
J'ai cassé mon LG et maintenant j'aimerais transférer mon coc niveau 77 sur un iPhone. J'ai été sur l'ipad et j'ai voulu l'associer à un autre appareil. Il m'a alors demandé de créer un compte Game Center, ce que j'ai fait. Mais je n'ai eu aucun code pour le transférer Sur l'iphone.
Maintenant , sur l'Ipad, chaque fois que je démarre coc, il me demande de me connecter à Game Center. Si je le fais, il me demande si je veux charger le village niveau 2 que j'ai téléchargé sur l'iphone. C'est l'inverse que je veux, c'est à dire charger le niveau 77 de l'ipad sur l'iphone (niveau 3).
Comment est ce que je peux faire ?merci pour votre aide...
Syhtam,
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,
Normalement en connectant ton compte GameCenter de ton ipad (celui d'origine à partir duquel tu avais transféré sur ton LG) sur ton ipod, tu devrais retrouver ta partie. Si tu as créé un nouveau GC c'est pour connecter un nouveau village car un village une fois associé à un compte GameCenter le reste, donc c'est normal qu'il t'ait synchronisé un nouveau village avec un nouveau GameCenter. Tu ne peux en aucun cas par toi-même synchroniser ton village initial une seconde fois sur un autre GameCenter car il est toujours lié au premier GC.