Transfert de compte & lien game center

Guacamole

Barbare
23 Novembre 2014
2
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
bonjour à la communauté.
Mon objectif vous l'aurez compris est de pouvoir transférer un compte sur un autre téléphone. J'ai bien pris note des étapes à suivre dans les paramètres "associer à appareil" celui ci est l'ancien celui ci est le nouveau etc.
Sauf que mon pb (les 2 téléphone sont des iphones). Sur le nouveau tel, j'ai télécharger le jeu. Créer un compte sur Game Center. Sur l'ancien jet me suis connecté avec ce compte game center nouvellement créer. Et lorsque je joue sur l'ancien il me propose de charger la partie du nouveau tel (niveau1).
Ma question: que faire pour récupérer l'ancien compte? surtout que jai l'impression que le compte Game Center est lié au tel est par extension au jeu. Et comme j'ai connecté sur les 2 tel le même compte Game Center....
Aidez moi svp
Bon jeu a tous
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il aurait ffalu que tu synchronises ton village que tu appelle l'ancien sur un compte GC, et que tu rentres simplement ce compte sur ton nouvel appareil en disant CONFIRMER quand il t'aurait demandé de charger l'ancien compte sur le nouvel appareil. C'est expliqué dans le tuto.
 

Guacamole

Barbare
23 Novembre 2014
2
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Jai crée une nouvelle adresse email => de la j'ai creer un autre compte sur game center j'ai connecter via les paramètres de l'iPhone ce nouveau compte et j'ai fais correspondre ce compte a l'ancien village, et bingo, merci pour vos réponses.
Remarques sur l'ancien je peux sur les 2 iphones connecté dorénavant les 2 comptes. L'ancien et le nouveau. Me suffit juste de changer l'identifiant game center avec lequel je me connecte via toujours les paramètres du téléphone
 
  • Like
Reactions: 3 people