Transfert de gemmes

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour à tous. Voici une idée que j'ai eue en voyant mes 2600 gemmes sur mon compte coc (5 cabanes, jamais payé, pas le temps ni l'envie de faire de grosses sessions farm boostées) et je songeais à l'idée de pouvoir associer un compte clash of clan et un compte clash royale afin de pouvoir effectuer des transferts de gemmes d'un compte à l'autre. Cela me paraîtrait possible car les gemmes ont la même valeur entre les 2 jeux (il me semble du moins). Après, je pourrais comprendre que Supercell soit contre car cela pourrait créer des problèmes (transferts illégaux après un piratage de compte par exemple) mais aussi baisse de la rentabilité pour Supercell car les gemmes ont beaucoup plus d'importance sur clash royale que sur clash of clans et je pense que nombre de joueurs sont dans mon cas. Néanmoins cette idée me paraît intéressante et j'aimerais vraiment avoir votre avis sur cette idée. D'autant que le fait de pouvoir relier deux comptes pourrait permettre des compétitions e-sport avec un mix des deux jeux, ce qui pourrait être bénéfique surtout pour coc, qui malgré la ClashCup, a et aura surement du mal à s'imposer dans l'e-sport à cause de son manque d'interactivité et de duel direct entre les joueurs.

Merci de m'avoir lu et donnez-moi votre avis cela m'intéresse beaucoup.