Transfert de village

Kazakk11

Barbare
30 Decembre 2014
6
0
16
32
Niveau
89
Clan
YOUYOU
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour, alors moi j'ai un petit soucis pratiquement similaire à notre ami l'auteur. Je m'explique, je joue actuellement sur mon iphone 4 à notre chère petit jeu et j'avais, il y a un moment, voulu essayer de jouer sur la tablette à mon père (android donc google+). Je voudrais changer mon téléphone (avec android) mais le soucis c'est que j'ai dissocier le compte clash of clan sur l'adresse google + à mon père mais étant donner que j'ai lié le compte à l'appareil (la tablette) bah je l'ai dans le ... J'ai contacter plusieur fois SUPERCELL et au bout d'un très long moment m'ont répondu mais ont oublier de dissocier l'appareil, donc si j'achete un telephone pourrais-je charger le village sur le nouveau mobile ? étant donner que c'est toujours lié ? merci
 

Lsadique

Barbare
25 Decembre 2014
10
0
16
27
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Ok, merci je l'ai envoyé depuis longtemps alors ^^, et je n'ai aucune idée pour toi Kazakk11 :/.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu pourras charger le village sur ton nouveau mobile Androïd en connectant le compte Google+ de ton père, celui sur lequel tu as transféré ton village.
 

Kazakk11

Barbare
30 Decembre 2014
6
0
16
32
Niveau
89
Clan
YOUYOU
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui mais etant donner que j ai dissocier clash of clan du compte google + cela veut dire que mon compte est seulement sur mon game center ? Et supercell peut t il retirer le blocage du fait que j ai deja associer un appareil dans le passé ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On ne peut pas dissocier un village d'un compte Google+ une fois le transfert iOS->Android ou la synchronisation réalisée. Ton village est toujours sur le compte Google+ de ton père ainsi que sur ton GC. A moins que ce soit SuperCell qui ait dissocié ton village du compte google+ de ton père, sinon par toi-même c'est impossible.
 

Kazakk11

Barbare
30 Decembre 2014
6
0
16
32
Niveau
89
Clan
YOUYOU
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Mais peuvent til retirer le faite que l association ne peuvent etre faite qu une fois ? A l allure ou ils repondent je ne suis pas pret de changer de telephone... Sa fait 2 mois et demi que sa dure...
 

Kazakk11

Barbare
30 Decembre 2014
6
0
16
32
Niveau
89
Clan
YOUYOU
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sérieux j'en ai tellement marre d'attendre leur réponse que j'hésite à recommencer à 0 mais je me dit 1 ans dans le vent quand même...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui SuperCell peut déassocier un village et te le faire transférer sur un autre identifiant Google+, ce sont les seuls à pouvoir le faire, ce pourquoi je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis avoir toi-même dissocié ton village du Google+ de ton père mais bon... en tout cas tu as ta réponse. Bon courage pour l'attente.