transfert fichier

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par jchristophe89, 7 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jchristophe89

jchristophe89 Archer

24 Août 2014
    90
    4
    Élixir:
    1310 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    plein sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bonjour
    je n'arrive a mettre une photo, je vais tranfert de fichier'j'ai une photo jpg 512 ko, jai un message 'erreur extension pas autorisée.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mateo26

Mateo26
    Modérateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 366
    748
    Élixir:
    7542 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Salut, transféré une photo d’où a ou?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. jchristophe89

jchristophe89 Archer

24 Août 2014
    90
    4
    Élixir:
    1310 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    plein sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    j'ai voulu inserer une photo dans une discussion de ma tablette ,un screenshot que j'ai converti pour quelle soit moins lourde .Je ne comprends pas il y a 2 semaines j'en ai deja mis lors d'une discussion,mais là j'ai essayé plusieurs fois depuis lundi, impossible.

4. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
  5. jchristophe89

jchristophe89 Archer

24 Août 2014
    90
    4
    Élixir:
    1310 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    plein sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Non je ne l'avais pas vu,pourtant j'ai deja transferé des screenshots en passant simplement par "transfert fichiers".
    alors a chaque fois faut aller sur un autre site pour la remetrre sur celui ci.ya un lien rapide sur l'editeur ?