Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Transfert ios vers android sans appareil ios

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Bakkare, 18 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bakkare

Bakkare Archer

17 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    610 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    General
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    j'aimerais savoir s'il existe une manière de transférer mon compte clash of clan (lié à mon gamecenter sur ios) vers un compte android, sachant que mon ipod est complètement HS ?
    J'ai accès à Itune et donc mon compte apple, peut être est t'il possible de procéder via ce logiciel ?
    A moins que vous ne connaissiez un émulateur ios pour pc (ce qui serait plutôt miraculeux) ?
    Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la FAQ ou dans le topic d'aide pour le transfert de compte, donc si vous pouviez m'éclairer, je vous en serais très reconnaissant.
    [DOUBLEPOST=1431984511,1431889528][/DOUBLEPOST]Petit up ..

2. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    • Créé toi un nouveau compte coc sur android, et contacte supercell depuis ce nouveau compte en leur expliquant, ils procederont au transfert manuellement ;)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Bakkare

Bakkare Archer

17 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    610 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    General
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ok, j'espérais qu'il existe une autre solution mais bon, tant pis ^^' Merci :)

4. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    De rien ;) généralement, leurs réponses ne sont pas très longues. Ils peuvent te demander ta dernière facture de gemmes si tu en as déjà acheté, donc si c'est le cas, avoir encore accés à ton compte iTunes te sera utile

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Bakkare

Bakkare Archer

17 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    610 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    General
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je n'ai jamais mis le moindre centime dans ce jeu, donc à priori ils ne devraient pas trop m'ennuyer à ce sujet ^^ Encore merci pour ta réponse, je commençais à désespérer x)

6. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Tu n'as personne dans ton entourage possédant un iOS sur lequel tu pourrais temporairement charger ton village via connexion de ton compte GC et transférer à partir de là?

7. Bakkare

Bakkare Archer

17 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    610 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    General
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'y avais pensé, mais malheureusement non :/
    (Au passage, la seule tentative d'émulation d'ios que j'ai pu trouver à ce jour est iemu, et manifestement le développement ne s'est pas très bien passé (probablement les avocats d'apple qui ont du mettre un coup de pression) ... Cette piste est à oublier, donc ><)