Transfert Partie vers un autre compte google

UsErVaLoU

Barbare
23 Septembre 2014
7
0
16
30
Tonnay-Charente
Niveau
62
Clan
★☆EBENE☆★
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour j'aimerai savoir comment transféré ma partie de Clash Of Clans de mon compte Google Play sur un autre compte Google Play , pour la donné a un pote a moi . Merci de votre aide .
 

UsErVaLoU

Barbare
23 Septembre 2014
7
0
16
30
Tonnay-Charente
Niveau
62
Clan
★☆EBENE☆★
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si c'est possible en faisant une demande a supercell même si il mette le temp , il peuvent le faire .
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui, c'est écrit dans le tuto, impossible par soi-même.
Désolée mais à force de recommencer à réexpliquer maintes et maintes fois ce que je me suis cassée la tête à rédiger dans un document fait exprès, maintenant j'abrège en donnant le lien, laissant ainsi toutes les possibilités à ceux qui souhaitent réellement résoudre leur problème de s'en donner un minimum les moyens.
 

UsErVaLoU

Barbare
23 Septembre 2014
7
0
16
30
Tonnay-Charente
Niveau
62
Clan
★☆EBENE☆★
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
OK non mais je préfère avoir confirmation , même si je sait que c'est chiant de répété , parce que personne a le même avis sur tous les forum ! Allor du coup , tu sait plus vraiment quoi faire , moi également j'ai essayer plusieurs choses et je confirme que c'est impossible donc le méssage a supercelle est envoyai en espèrent qu'il ne mette pas 3 mois . Merci pour ton aide en tous cas . Je comprend pas pourquoi il n'ont pas fait une option justement qui nous permettrai de choisir sur quel compte google + ont veut transféré notre partie . Encore merci .
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je comprend pas pourquoi il n'ont pas fait une option justement qui nous permettrai de choisir sur quel compte google + ont veut transféré notre partie . Encore merci .

Oui je te comprends aussi, ya pas de mal.
Ils ne l'ont pas fait tout simplement (je pense, c'est mon avis) pour limiter les solutions qui seraient pratiques en cas d'achat de villages assez avancés, qui est un gros manque à gagner pour SuperCell, car quand tu as lié ton compte à ton adresse mail, c'est rare que tu aies l'envie de céder ton adresse mail pour un jeu.
 

UsErVaLoU

Barbare
23 Septembre 2014
7
0
16
30
Tonnay-Charente
Niveau
62
Clan
★☆EBENE☆★
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
c'est vrai ! Comme quoi quand ont est riche ont est pas assez riche !