Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Transfert

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Grim, 28 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Grim

Grim Archer

28 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour ! Bon je pense que ça a déjà ete demande mais je dois partir au travaille et après une vague recherche j'ai pas trouve !

Alors voilà je joue a coc sur tablette android , tranquille sauf que la tablette a quelques problèmes et du coup on va faire marcher l'assurance pour la changer.. Cool, sauf que j'ai toujours pas compris ce que je devais faire pour sauvegarder ma partie. Si quelqu'un pouvait tout me dire de a a z

Merci beaucoup, good day!

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Alors c'est extrêmement simple.
    Si tu es sur android, c'est que tu as un compte google. C'est obligatoire. Donc tu dois aller sur CoC, dans les paramètres. Il y a une option marqué "connexion google +". Si c'est vert et marqué "connecté", tu n'as rien a faire, ton village est déjà sauvegarder sur ton compte google +. Si c'est rouge et marqué "déconnecté", tu dois appuyer sur le bouton rouge, et sélectionner sur quel compte google tu veux sauvegarder ta partie. Une fois que c'est fait, c'est fini, ta partie est sauvegarder elle le sera toujours :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...