Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Travaux sur le site

Discussion dans 'Annonces' créé par Menerv, 27 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 803
    4 699
    Élixir:
    308153 
    Or:
    #1 Menerv, 27 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2015
    Bonjour à tous,

peux avant la migration sur le nouveau serveur, j'ai constaté une charge anormalement élevée sur le serveur lié au site qui avait pour conséquence de faire ralentir tout le site.

Suite à la migration, et bien que le nouveau serveur est largement capable d'absorber cette charge, j'ai constaté que l'anomalie était toujours présente et donc devait être résolue.

Je ne peux malheureusement pas travailler en environnement de développement, c'est pourquoi je vous informe que mes investigations vont avoir un impacte sur le site dans les heures/jours à venir :
    • Ralentissement du site
    • Site injoignable par moment durant quelques minutes
    • Désactivation temporaire de certaines fonctionnalités du site
    Je suis désolé pour la gène que je vais occasionner, mais je dois à tout prix résoudre cette anomalie au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Edit du 28/05/2015 à 9h32 :

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Exemple des possibles désactivations de fonctionnalité ??? Pas la chatbox j'espère ? :nailbiting:
    En tout cas du moment que tu flânes pas, je vois aucune raison de t'en vouloir. Courage ! :D

2 personnes aiment ça.
  3. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    995
    1 055
    Élixir:
    48827 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    J'aime qd tu bosses mon Sam ! T'es si beau qd tu transpires.
    Waouhhh

4. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 387
    776
    Élixir:
    9222 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Mdr ^^

No soucis MenervMenerv et bon travail ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Will.92

Will.92 Visiteur

Sans toi, pas de site.. Alors pourquoi t'en vouloir quand tu cherches à résoudre les problèmes ? :D

Bon courage !!

6. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Il faut un homme, un VRAI pour ce travail. Pas les fiottes de DarkrymoZeDarkrymoZe ou Will.92Will.92. Bon courage Boss pour résoudre ces bugs !

Avec Hélène ton t'apportera la bière fraîche ;)

5 personnes aiment ça.
  7. Will.92

Will.92 Visiteur

Pourquoi tant de haine ?

5 personnes aiment ça.
  8. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 803
    4 699
    Élixir:
    308153 
    Or:
    J'ai pu trouver la cause de l'anomalie et c'est lié à un composant logiciel dont je ne maîtrise pas les mécanismes.
    J'ai ouvert un ticket au support applicatif, j'attends leur réponse.
    J'ai tout de même réussi à stabiliser la situation en attendant cette réponse donc pour le moment, plus de perturbations sur le site à venir jusqu'à indication contraire de ma part.

4 personnes aiment ça.
  9. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum, est-ce que ça a un lien le fait que depuis quelques jours, j'ai sans cesse le bandeau demandant de désactivé mon bloqueur de pub, alors qu'il est déjà désactivé depuis trèèès longtemps pour le forum, et je n'ai pas non plus envie de le retirer totalement

10. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 803
    4 699
    Élixir:
    308153 
    Or:
    Non