Tresh recrute lvl 55min, joueurs actifs et matures HDV 7/8

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Eiving, 13 Juillet 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Eiving

    Eiving Archer

    11 Juillet 2015
    34
    5
    Élixir:
    1308 
    Or:
    Clan:
    Tresh
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #1 Eiving, 13 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2015
    Niveau : 2
    Nombres de membres : environ 10
    GDC : 2 par semaine : une lancé le lundi soir et une lancée le jeudi soir
    Ratio des dons : assez équilibré
    Niveau moyens des membres du clans : ~55

    Identifiant du clan : #9CJR88V2


    Le clan Tresh recrute des joueurs adultes et adolescents matures actifs avec un level minimun de 55. Le clan est composé de joueurs ayant appris à jouer ensemble, les nouveaux arrivants devront s'engager dans le clan sur le long terme afin d'améliorer leur compte et ainsi de permettre le développement du clan. Tout ceci se déroulant dans une ambiance sympathique.


    • Présentation du clan
    Le clan Tresh est un clan solidaire et organisé en GDC composé majoritairement de HDV 7/8 avec des stades d'évolutions variants.

    La vie du clan est assez rythmé lors des GDC, en dehors de ces périodes l'ambiance est relax car le clan est dédié au farming et aux discutions en tout genre. On demande à chacun de nos membres de participer au chat en respectant les règles de vie en société telle que bonjour/bonsoir/merci. En aucun cas on ne vous demande d'être connecté 24h/24 et 7j/7. Ici on s'entraide, on poste des gameplays pour demander des conseils et nous narguer, on donne ou demande des conseils.

    Le but principal du clan reste le jeu, farmer et gagner des GDC. Nous passons régulièrement sur le jeu durant la journée afin de parler brièvement et de donner des troupes. On ne passe pas nos journées entières, nos soirées entières et nuits sur le jeu..


    • Guerre des clans
    Nous faisons 2 GDC par semaine avec des personnes volontaires qui souhaitent s'investir dans la GDC en faisant leur 2 attaques quelque soit le résultat de la GDC, donner des conseils, en demander ou participer aux dons.

    La 1ère est lancée le lundi soir vers 21h30
    La 2ème est lancée le jeudi soir à la même heure que la 1ère

    On demande aux personnes ne souhaitant pas participer de bien vouloir l'indiquer en se mettant en off.


    • Déroulement des GDC
    Jour de preparation : Tout le monde participe en donnant un dragon, le reste des troupes sera complété par les gérants du clan.

    Jour de match : En première partie on attaque la cible qu'on aura réservée lors de la journée de préparation. En deuxième partie on gère en fonction du score. Seul le chef indique les directives à prendre c'est pour cela que le chat du clan devient extrêmement important durant les GDC.

    Nous sommes un clan soudé, on est ici pour s'entraider et progresser dans chaque GDC. Ce n'est pas grave si vous ratez une de vos attaques du moment que vous compreniez comment vous améliorez durant les prochaines GDC afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Les attaques doivent être réfléchis et construites en aucun cas nous acceptons les attaques n'importe comment juste pour qu'on vous laisse tranquille.


    • Dons de troupes
    En dehors des GDC nous privilégions les sorciers archers barbares..

    En période de GDC on respecte les demandes

    Chaque candidature sera examinée avant l'entrée afin de voir votre ratio de dons, vos étoiles gagnées en GDC, vos butins volés ainsi que le développement de votre village.
    Tous les HDV trop rushés seront directement refusés.




    Voila l'essentiel est dit, si notre clan t'intéresse a toi de jouer, a bientôt
     
Chargement...