Tribulations d'un petit clan, Aito, dans l'e-sport, un univers impitoyable?

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bravo à vous
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour a tous !

Ayant suivi de loins la première édition de l'Ultime Duel nous avons décider de nous inscrire dans cette deuxième édition.

Étant bien avancé sur nos HDV 11 nous choisi de nous inscrire sur la version Master ( 4 HDV 11, 3 HDV 10, 3 HDV 9).

Pour dynamiser notre nouveau clan, Clash du Chaos, nous avons choisi de nous inscrire sous cette Bannière (d'ailleurs on recrute , toutes les infos ici).

Dimanche soir, nous réunissons donc notre équipe. Équipe solide et plutôt maxée (a part jerome33 , mais bon lui ... c'est un cas désespéré).

Des les premiers duels les choses se passent plutôt très bien : on enchaîne... quelques fails (Je vous ai dit que jerome33 jouait ?), Mais une première remportée haut la main.

Côté Aito

Screenshot_20180422-215123_Clash_of_Clans.jpg


Screenshot_20180422-215132_Clash_of_Clans.jpg


Côté adverse :

Screenshot_20180422-215144_Clash_of_Clans.jpg


Screenshot_20180422-215149_Clash_of_Clans.jpg



La 2eme manche démarre moins bien , un peu plus de fail (Je vous ai parlé de jerome33 ?)

Je n'ai plus les screen, mais nous l'emportons tout de même 6 à 5!

Nous remportons finalement ce marché 13 à 5. Attention au petit relâchement qui peux nous coûter cher. Et bravo à nos adversaires du soir !


Hier soir nous entamons notre 2 ème Match, avec encore une fois un équipe plutôt maxée (même si je vous laisse deviner qui on a gardé).

Cette fois ci les choses se passent quasiment parfaitement sur la première manche (9-1 et c'est pas Jérôme qui fail)


Sur la 2eme manche la motivation a clairement quitter nos adversaires.

Score final 18-3. Gros GG à toute l'équipe !

Ces excellents résultats nous permettent d'être qualifiés directement en 8eme de final.

Nous espérons ne pas rencontrer le clan cousin Kattegat de Spartafail trop vite (on a tous des cousins chelou non? )

A très vite pour la suite !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pauvre jerome33 , c'est sa fête ^^

vivement demain! c'est un super format, rapide, avec une manche aller et retour, des vvi qui changent (ou pas), le tout en one shot, c'est assez plaisant.
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
pauvre jerome33 , c'est sa fête ^^

vivement demain! c'est un super format, rapide, avec une manche aller et retour, des vvi qui changent (ou pas), le tout en one shot, c'est assez plaisant.
Solidaire de notre Jeje, j'ai fait autant de fails que lui (ou presque) avec mon th9 max Elsorciero... :banghead: #jesuisjeje
C'est vraiment un super format pour debuter le E-sport. surtout pour les noob comme moi. ;)
 
  • Like
Reactions: Jerome33

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Solidaire de notre Jeje, j'ai fait autant de fails que lui (ou presque) avec mon th9 max Elsorciero... :banghead: #jesuisjeje
C'est vraiment un super format pour debuter le E-sport. surtout pour les noob comme moi. ;)
:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: #jesuisjeje je le garde !
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonsoir a tous !

Ce soir nous sommes sortit de L'ultime Duel. Mais peu importe ! Nous retiendrons de cette expérience un concept top, un pression assez énorme (kikacraque comme un noob en envoyant un gros 1 étoiles ?) mais surtout une nouvelle occasion de voir l'ambiance et la cohésion exceptionnelle qui règne dans notre clan.

Nous avions choisi notre 3eme clan pour cet Event... alors bien-sûr les joueurs y sont aller (ça aurait été dommage) Mais aussi des spectateurs nous ont rejoints et on suivi avec passion la guerre assez épique que nous avons vécu. Une belle ambiance et beaucoup d'encouragements... dans la réussite et dans le fail. Ce soir je dois avouer que je suis fier de faire partie de cette belle famille et je sais que nous arriverons à de belles choses ensemble.

Nous avons mal démarrer le Match en prenant un saignant 8 à 4 très mérité. Une très belle équipe en face. Bravo les expatriés !!!

Mais la ou de nombreux clans auraient explosé nous avons entamé la 2eme manche sur les chapeaux de roues. Maigres quelques fails le score final est de 13 à 11... on passe pas loins de la remontada.... une belle réaction et beaucoup d'instructions pour la suite (on a de bonnes bases, on perf du 11, tiens y a pas l'Eleven bientôt ?).

Pour conclure ... 2 petites choses : énorme Bravo aux organisateur La TDC (john9418 tu transmets hein)

Et surtout forza Kattegat de Spartafail ! Go en demi demain représenter l'alliance !

A très vite !